profil itinérant et local settings

1 réponse
bwrc
Bonjour

le dossier local settings n'est pas copié dans un profil itinérant.Ceci est
géré par une clé de BDR.

par défaut, il y a des informations de certains pgrm qui y sont enregistrés.

comment doit-on géré cette spécificité ?
faut-il modifier la BDR et quand meme copier le local settings ?

Merci

1 réponse

laurent Falguière [MVP]
Bonjour,

Comme son nom l'indique, Local settings a vocation à stocker des
informations du profil utilisateur qui sont propre à la machine et qui n'ont
pas vocation à persister dans le temps: il est est exclu par défaut... Les
dossiers exclus des profils itinérants sont paramétrables par GPO mais
permettent seulement d'ajouter des exclusions (et pas en retirer). on peut
modifier localement dans le registre:

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogonExcludeProfileDirs

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
www.laurentfalguiere.fr
"bwrc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

le dossier local settings n'est pas copié dans un profil itinérant.Ceci
est géré par une clé de BDR.

par défaut, il y a des informations de certains pgrm qui y sont
enregistrés.

comment doit-on géré cette spécificité ?
faut-il modifier la BDR et quand meme copier le local settings ?

Merci