profil temporaire

lolo74
Bonjour,

J'ai eu un pb sur un fichier sur le disque dur (erreur de redondance
cyclique) qui a ete resolu par un scandisk. Lorsque j'ai redemarre mon poste,
à l'ouverture de session j'ai eu le message comme quoi windows ne pouvait pas
charger le profil utilisateur. Un profil temporaire allait etre charge et
toutes les donnees enregistrees serait perdues a la fermeture de session.
Contacter votre administrateur.

Comment resoudre le pb pour qu'il charge a nouveau correctement le profil ???
Le scandisk a t il endommage windows ??

Merci pour vos reponses.

Claude LaFrenière
Hi / Bonjour *lolo74* :

[...]

Tu sais pas lire ?

Je t'ai déjà donné la réponse ...

Pas besoin de poster 10 fois la même chose.

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
http://climenole.serendipia.net