profil temporaire

2 réponses
lolo74
Bonjour,

J'ai eu un pb sur un fichier sur le disque dur (erreur de redondance
cyclique) qui a ete resolu par un scandisk. Lorsque j'ai redemarre mon poste,
à l'ouverture de session j'ai eu le message comme quoi windows ne pouvait pas
charger le profil utilisateur. Un profil temporaire allait etre charge et
toutes les donnees enregistrees serait perdues a la fermeture de session.
Contacter votre administrateur.

Comment resoudre le pb pour qu'il charge a nouveau correctement le profil ???
Le scandisk a t il endommage windows ??

Merci pour vos reponses.

2 réponses

Claude LaFrenière
Hi / Bonjour *lolo74* :

Bonjour,

J'ai eu un pb sur un fichier sur le disque dur (erreur de redondance
cyclique) qui a ete resolu par un scandisk. Lorsque j'ai redemarre mon poste,
à l'ouverture de session j'ai eu le message comme quoi windows ne pouvait pas
charger le profil utilisateur. Un profil temporaire allait etre charge et
toutes les donnees enregistrees serait perdues a la fermeture de session.
Contacter votre administrateur.

Comment resoudre le pb pour qu'il charge a nouveau correctement le profil ???
Le scandisk a t il endommage windows ??

Merci pour vos reponses.

Tu sais pas lire ?

Je t'ai déjà donné la réponse ...

Pas besoin de poster 10 fois la même chose.

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
http://climenole.serendipia.net
Soon on www.msmvps.com
Bientôt sur www.msmvps.com

JF
*Bonjour* !

Utilise un lecteur de news svp:
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp

--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]