Profile barré (ntuser.man) et protection de document avec mot de p

Jeff Brunelle
Notre configuration
----------------------
- Profile barré (ntuser.man)
- MS Office 2007
- Win XP sp2 ou sp3

Erreur
-----------------
Quand nous voulons enregistrer un document office (Word, Excel, etc.) avec
un mot de passe, nous recevons l'erreur suivante (exemple ici avec Excel) :

"Microsoft Office Excel ne peut accéder le fichier << D:\24F3E000 >>, pour
plusieurs raisons : ... "

Et si nous essayons d'ouvrir un document protégé par mot de passe, nous
recevons l'erreur :

"Ne peut ouvrir, fichier corrompu..."

Ce que nous avons découvert jusqu'à maintenant
- Si nous enregistrons le document en version 97-2003, il n'y a pas d'erreur
et tout fonctionne bien;
- Si nous renommons "ntuser.man" pour "ntuser.dat", ça fonctionne en format
2007. Car lors de l'ouverture de la session, Xp copie le profile sous
...\Documents and Setting\... et donne les droits de contrôle total à
l'utilisateur et le profile est ainsi débarré.

Le problème que nous rencontrons est que nous ne voulons pas débarrer les
profiles et nous ne voulons pas non plus obliger nos usagers à travailler en
format 97-2003.

Est-ce que quelqu'un à une idée ou une solution à cette problématique ?

Merci !!!

Y.E;
bonjour

pourquoi travailler avec un profile non modifiable (.man) ?
pourquoi ne pas mettre en place des GPO ?

"Jeff Brunelle" a écrit dans le
message de news:
Notre configuration
----------------------
- Profile barré (ntuser.man)
- MS Office 2007
- Win XP sp2 ou sp3

Erreur
:

[...]

Jeff Brunelle
Bonjour,

Nous utilisons les profiles barrés pour plusieurs raison et nous
n'envisagons pas d'utiliser les GPOs à l'heure actuel. Je n'entrerer pas dans
les détails des décisions prises par la direction... ;-)

Alors si possible nous cherchons une solution à notre problématique.

Merci d'avoir répondu !