profiles service ID 1530

1 réponse
P/O Nortier
Bonjour
source de l'avertissement: micosoft wind user profiles service ID 1530
Windows à détecté que votre fichier de registre est toujours utilisé par
d'autres
applications ou services.Le fichier va être déchargé. Les appli ou Sces
qui accèdent à
ce registre risquent de ne pas fonctionner après celà.
DETAILS:
1 user registry handles leaked from
Registry\Users\S-1-5-21-849945147-1034165115-
Process 1056 (Device\harddiskvolume2\windows\system32\svchost.exe) has
opened key :
(voir la clé ci-dessus)

Pourriez-vous me renseigner svp.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Normalement rien de grave, un programme ou un processus à "merdé", Vista
t'informe que la clef de Registre concernée va être "neutralisée", mais
elles faisait fonctionner d'autres applications ou processus, ces derniers
risquant par le fait d'être fermés eux aussi.
En relançant ton ordinateur le problème doit normalement disparaître et
tout rentrer dans l'ordre.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"P/O Nortier" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour
source de l'avertissement: micosoft wind user profiles service ID 1530
Windows à détecté que votre fichier de registre est toujours utilisé par
d'autres
applications ou services.Le fichier va être déchargé. Les appli ou Sces
qui accèdent à
ce registre risquent de ne pas fonctionner après celà.
DETAILS:
1 user registry handles leaked from
RegistryUsersS-1-5-21-849945147-1034165115-
Process 1056 (Deviceharddiskvolume2windowssystem32svchost.exe) has
opened key :
(voir la clé ci-dessus)

Pourriez-vous me renseigner svp.