Profils de connexion wifi

6 réponses
luc
Bonjour,

Avant que je réinstalle XP j'avais sur mon portable un utilitaire
trèspratique qui permettait de définir plusieurs profils wifi suivant
l'endroit où je me trouvais.

Je ne sais plus si c'est intégré à XP ou si c'est un soft à part.

Cela existe-t-il en standarrd avec XP?

Merci
PS : j'ai un Portable Toshiba

6 réponses

Didier [MVP]
"luc" a écrit dans le message de news:
OaJ1Z%
Bonjour,

Avant que je réinstalle XP j'avais sur mon portable un utilitaire
trèspratique qui permettait de définir plusieurs profils wifi suivant
l'endroit où je me trouvais.

Je ne sais plus si c'est intégré à XP ou si c'est un soft à part.

Cela existe-t-il en standarrd avec XP?

Merci
PS : j'ai un Portable Toshiba

Ce n'est pas dans XP. Vous avez installé quelque chose ou c'est Toshiba qui
l'a fait. Le Wifi est intégré ou vous avez ajouté une carte ? Si vous avez
ajouté une carte le soft est sur le disque qui va avec la carte.
Didier.

Nina Popravka
On Fri, 29 Jun 2007 09:32:02 +0200, "luc" wrote:

Cela existe-t-il en standarrd avec XP?

Oui, à peu près.
Il tente automatiquement la connexion à tous les réseaux qui sont
mémorisés. Ce qui peut être assez long si il y en a une quinzaine.
Propriétés de la connexion sans fil, onglet "Configuration reseaux
sans fil".
--
Nina

luc
Pourtant je ne me souviens pas d'avoir installé quelque chose et rienui
puisse y ressembler dans les applis installés avant restauration (ai noté la
litse)

Le wifi est intégré (centrino)

Je ne retrouve pas non plus ds les utilitaires toshiba. j'ai peut etre mal
cherché!

merci

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"luc" a écrit dans le message de news:
OaJ1Z%
Bonjour,

Avant que je réinstalle XP j'avais sur mon portable un utilitaire
trèspratique qui permettait de définir plusieurs profils wifi suivant
l'endroit où je me trouvais.

Je ne sais plus si c'est intégré à XP ou si c'est un soft à part.

Cela existe-t-il en standarrd avec XP?

Merci
PS : j'ai un Portable Toshiba

Ce n'est pas dans XP. Vous avez installé quelque chose ou c'est Toshiba
qui l'a fait. Le Wifi est intégré ou vous avez ajouté une carte ? Si vous
avez ajouté une carte le soft est sur le disque qui va avec la carte.
Didier.

luc
C'etait quelque chose plus élaboré

merci

"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Fri, 29 Jun 2007 09:32:02 +0200, "luc" wrote:

Cela existe-t-il en standarrd avec XP?

Oui, à peu près.
Il tente automatiquement la connexion à tous les réseaux qui sont
mémorisés. Ce qui peut être assez long si il y en a une quinzaine.
Propriétés de la connexion sans fil, onglet "Configuration reseaux
sans fil".
--
Nina

luc
J'ai trouvé..; c'était bien un utilitaire Toshiba

Tres pratique quand on part en vacances

Merci

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"luc" a écrit dans le message de news:
OaJ1Z%
Bonjour,

Avant que je réinstalle XP j'avais sur mon portable un utilitaire
trèspratique qui permettait de définir plusieurs profils wifi suivant
l'endroit où je me trouvais.

Je ne sais plus si c'est intégré à XP ou si c'est un soft à part.

Cela existe-t-il en standarrd avec XP?

Merci
PS : j'ai un Portable Toshiba

Ce n'est pas dans XP. Vous avez installé quelque chose ou c'est Toshiba
qui l'a fait. Le Wifi est intégré ou vous avez ajouté une carte ? Si vous
avez ajouté une carte le soft est sur le disque qui va avec la carte.
Didier.

Didier [MVP]
Merci du retour.
Et un point pour moi :)) Encore 12 999 999 et c'est la tasse à café.
Didier.

"luc" a écrit dans le message de news:

J'ai trouvé..; c'était bien un utilitaire Toshiba

Tres pratique quand on part en vacances

Merci

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"luc" a écrit dans le message de news:
OaJ1Z%
Bonjour,

Avant que je réinstalle XP j'avais sur mon portable un utilitaire
trèspratique qui permettait de définir plusieurs profils wifi suivant
l'endroit où je me trouvais.

Je ne sais plus si c'est intégré à XP ou si c'est un soft à part.

Cela existe-t-il en standarrd avec XP?

Merci
PS : j'ai un Portable Toshiba

Ce n'est pas dans XP. Vous avez installé quelque chose ou c'est Toshiba
qui l'a fait. Le Wifi est intégré ou vous avez ajouté une carte ? Si vous
avez ajouté une carte le soft est sur le disque qui va avec la carte.
Didier.