Profils différents

PPL
Bonjour,

je travaille sur XP SP2. Après le lancement de XP, je constate que j'ai près
de 600 MO de RAM pris par le système (sur 2Go). c'est normal car en plus des
l'antivirus et de nombreux programmes en tâche de fond j'ai SQL serveur qui
tourne.
Il se trouve que pour mes besoins professionnels, j'ai besoin de faire
tourner un programme très gourmand en mémoire qui demande 1,5 Go de RAM.
actuellement cela rame terriblement car il fait continuellement des swaps
sur disque.
Ma question: peut-on créer un compte spécifique sur XP ou toutes les
applications qui consomme de la mémoire ne serait pas lancé au démarrage?

Th.A.C
[...]

non, mais tu peux faire un fichier de commande qui va arrêter les

services dont tu n'as pas besoin et ensuite lancer ton programme:

-------------------
net stop "service1"
net stop "service2"
cd mon_programme
mon_programme

net start "service1"
net start "service2"

pour voir les services qui tournent avec leur nom complet, tape:
net start

et fait du copier/coller

ensuite essaye d'arrêter manuellement les services voulus, histoire de
voir s'ils s'arrêtent bien et s'il n'y a pas un ordre pour le faire.

Paul Atreides
PPL wrote:
[...]

Oui et non. La configuration des services est commune à tous les
utilisateurs.
Pour les programmes, il faut regarder dans
documents and settingsall usersmenu démarrerProgrammesdémarrage
et déplacer ceux-ci dans
documents and settings"utilisateur 1"menu démarrerProgrammesdémarrage
ou dans
documents and settings"utilisateur 2"menu démarrerProgrammesdémarrage
Mais tous les programmes ne lancent pas comme ça.

Par contre la licence windows vous permet d'installer 2 XP sur un même
ordinateur. Donc si vous avec une seconde partition ou un second disque dur,
vous pouvez faire un windows pour travailler et un pour le reste.

--
Cordialement
Paul