Profils itinérants Win2K serveur

Laurent
Suite de mes autres posts ...

Dans un environnement W2KServeur et Postes en WinXP, si j'active les profils
itinérants, l'ouverture d'une session sur un poste fonctionne, mais pas la
fermeture. Je m'explique, lors de la première ouverture, Win2kServ crée bien
le dossier profil sur le serveur. Mais lors de la fermeture, le poste essai
d'enregistrer sur le serveur le profils en vain. au bout de très très
longues minutes, un message d'erreur apparaît sur le poste du genre le
réseau ou le serveur est introuvable... ?????

Quelqu'un a t il une idée ?

Laurent

Olivier
Salut,

AS-tu vérifié les autorisations du dossier partagé ? et vérifie dans les
propriétés de l'utilisateur, Profil, Chemin du profil : nom du serveurnom
du dossier partagé

A+

Olivier

[...]

Laurent
et oui, malheureusement de ce côté tout va bien.
Partage correct et paramètres ok dans les propriétés de l'utilisateur.

Merci de ta participation. Tu es le seul. A croire que mon problème est
insoluble :-(