Profils itinérants Win2K serveur

3 réponses
Laurent
Suite de mes autres posts ...

Dans un environnement W2KServeur et Postes en WinXP, si j'active les profils
itinérants, l'ouverture d'une session sur un poste fonctionne, mais pas la
fermeture. Je m'explique, lors de la première ouverture, Win2kServ crée bien
le dossier profil sur le serveur. Mais lors de la fermeture, le poste essai
d'enregistrer sur le serveur le profils en vain. au bout de très très
longues minutes, un message d'erreur apparaît sur le poste du genre le
réseau ou le serveur est introuvable... ?????

Quelqu'un a t il une idée ?

Laurent

3 réponses

Laurent
Sniiifff
pas de réponse

"Laurent" <ç a écrit dans le message de
news:407305a3$0$288$
Suite de mes autres posts ...

Dans un environnement W2KServeur et Postes en WinXP, si j'active les
profils

itinérants, l'ouverture d'une session sur un poste fonctionne, mais pas la
fermeture. Je m'explique, lors de la première ouverture, Win2kServ crée
bien

le dossier profil sur le serveur. Mais lors de la fermeture, le poste
essai

d'enregistrer sur le serveur le profils en vain. au bout de très très
longues minutes, un message d'erreur apparaît sur le poste du genre le
réseau ou le serveur est introuvable... ?????

Quelqu'un a t il une idée ?

Laurent

Olivier
Salut,

AS-tu vérifié les autorisations du dossier partagé ? et vérifie dans les
propriétés de l'utilisateur, Profil, Chemin du profil : nom du serveurnom
du dossier partagé

A+

Olivier

"Laurent" <ç a écrit dans le message de
news:4076e049$0$296$
Sniiifff
pas de réponse

"Laurent" <ç a écrit dans le message de
news:407305a3$0$288$
Suite de mes autres posts ...

Dans un environnement W2KServeur et Postes en WinXP, si j'active les
profils

itinérants, l'ouverture d'une session sur un poste fonctionne, mais pas
la

fermeture. Je m'explique, lors de la première ouverture, Win2kServ crée
bien

le dossier profil sur le serveur. Mais lors de la fermeture, le poste
essai

d'enregistrer sur le serveur le profils en vain. au bout de très très
longues minutes, un message d'erreur apparaît sur le poste du genre le
réseau ou le serveur est introuvable... ?????

Quelqu'un a t il une idée ?

Laurent

et oui, malheureusement de ce côté tout va bien.
Partage correct et paramètres ok dans les propriétés de l'utilisateur.

Merci de ta participation. Tu es le seul. A croire que mon problème est
insoluble :-(

"Olivier" <olivier(atchez)de-seabra(point)com> a écrit dans le message de
news:
Salut,

AS-tu vérifié les autorisations du dossier partagé ? et vérifie dans les
propriétés de l'utilisateur, Profil, Chemin du profil : nom du
serveurnom

du dossier partagé

A+

Olivier

"Laurent" <ç a écrit dans le message de
news:4076e049$0$296$
Sniiifff
pas de réponse

"Laurent" <ç a écrit dans le message de
news:407305a3$0$288$
Suite de mes autres posts ...

Dans un environnement W2KServeur et Postes en WinXP, si j'active les
profils

itinérants, l'ouverture d'une session sur un poste fonctionne, mais
pas

la
fermeture. Je m'explique, lors de la première ouverture, Win2kServ
crée

bien
le dossier profil sur le serveur. Mais lors de la fermeture, le poste
essai

d'enregistrer sur le serveur le profils en vain. au bout de très très
longues minutes, un message d'erreur apparaît sur le poste du genre le
réseau ou le serveur est introuvable... ?????

Quelqu'un a t il une idée ?

Laurent