Profils itinérants de XP qui écrasent Vista Grrr !

2 réponses
Philippe
Bonjour tout le monde,

Cela fait plus d'un an que de temps en temps j'ai un problème qui deviens
vraiment lourd !
Je vous explique...

Sur un domaine, un compte utilisateur utilisait XP avec un certain profil,
notament sous outlook : comptes, fichiers, etc...
Je bascule sur Vista, je ne change pas le chemin du profil mais je redéfinit
bien les redirections de dossier pour Vista sous W2008.
Tout va bien...

Ce que j'ai eu comme problème aujourd'hui, je pensais qu'il était résolu
mais il continue de me.....
J'ai installé Windows 7 Ultimate, basculé en mode domaine, booté et connecté
mon utilisateur. tout va bien...

je reviens sur Vista et Paf ! Je récupère encore mes vieilles définitions de
comptes outlook qui datent d'il y a 2 ans, qui ont encore tout écrasé mon
profil actuel et encore perdu mes bonnes définitions !
Pourtant le reste semble ok...

J'ai utilisé les copies instantanées de volume pour écraser brutalement mon
profil et profil.v2 avec celui de ce midi quand c'était encore ok, mais
nada...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Limite, je veux tuer ces vieilles définitions outlook, mais je ne sais ou
les trouver !
AppData\microsoft\outlook dans le profil ?

Merci
Philippe

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
AppDatamicrosoftoutlook

AppDataLowmicrosoftoutlook

Depuis que je teste des Vista et des W 7, chaque fois que j'ai voulu conserver les données
de Outlook c'est par un copier-coller de ce répertoire.
Il y a peu, avec Office 10, sur un autre DD j'ai fait pareil et j'ai retrouvé aussitôt mes
personnalisations, les paramètres etc...¨
Pour les messages, il est plus sage de faire une copie séparée (format msg)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Philippe" <news.microsoft.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour tout le monde,

Cela fait plus d'un an que de temps en temps j'ai un problème qui deviens vraiment lourd
!
Je vous explique...

Sur un domaine, un compte utilisateur utilisait XP avec un certain profil, notament sous
outlook : comptes, fichiers, etc...
Je bascule sur Vista, je ne change pas le chemin du profil mais je redéfinit bien les
redirections de dossier pour Vista sous W2008.
Tout va bien...

Ce que j'ai eu comme problème aujourd'hui, je pensais qu'il était résolu mais il
continue de me.....
J'ai installé Windows 7 Ultimate, basculé en mode domaine, booté et connecté mon
utilisateur. tout va bien...

je reviens sur Vista et Paf ! Je récupère encore mes vieilles définitions de comptes
outlook qui datent d'il y a 2 ans, qui ont encore tout écrasé mon profil actuel et
encore perdu mes bonnes définitions !
Pourtant le reste semble ok...

J'ai utilisé les copies instantanées de volume pour écraser brutalement mon profil et
profil.v2 avec celui de ce midi quand c'était encore ok, mais nada...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Limite, je veux tuer ces vieilles définitions outlook, mais je ne sais ou les trouver !
AppDatamicrosoftoutlook dans le profil ?

Merci
Philippe

Le Claude
erratum :
Je parle d'Office 2010 (tout le Monde avait compris ?)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Claude" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #I$
Salut,

Tu nous dis :
AppDatamicrosoftoutlook

AppDataLowmicrosoftoutlook

Depuis que je teste des Vista et des W 7, chaque fois que j'ai voulu conserver les
données de Outlook c'est par un copier-coller de ce répertoire.
Il y a peu, avec Office 10, sur un autre DD j'ai fait pareil et j'ai retrouvé aussitôt
mes personnalisations, les paramètres etc...¨
Pour les messages, il est plus sage de faire une copie séparée (format msg)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Philippe" <news.microsoft.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour tout le monde,

Cela fait plus d'un an que de temps en temps j'ai un problème qui deviens vraiment
lourd !
Je vous explique...

Sur un domaine, un compte utilisateur utilisait XP avec un certain profil, notament
sous outlook : comptes, fichiers, etc...
Je bascule sur Vista, je ne change pas le chemin du profil mais je redéfinit bien les
redirections de dossier pour Vista sous W2008.
Tout va bien...

Ce que j'ai eu comme problème aujourd'hui, je pensais qu'il était résolu mais il
continue de me.....
J'ai installé Windows 7 Ultimate, basculé en mode domaine, booté et connecté mon
utilisateur. tout va bien...

je reviens sur Vista et Paf ! Je récupère encore mes vieilles définitions de comptes
outlook qui datent d'il y a 2 ans, qui ont encore tout écrasé mon profil actuel et
encore perdu mes bonnes définitions !
Pourtant le reste semble ok...

J'ai utilisé les copies instantanées de volume pour écraser brutalement mon profil et
profil.v2 avec celui de ce midi quand c'était encore ok, mais nada...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Limite, je veux tuer ces vieilles définitions outlook, mais je ne sais ou les trouver !
AppDatamicrosoftoutlook dans le profil ?

Merci
Philippe