Profils moniteurs

gerald.coyot
Hello,
Je commence un peu à me dépatouiller de la calibration du moniteur
SyncMaster 940N de Samsung.
Au passage je suis sidéré de constater que ce qui est natif pour ce
moniteur est presque blanc pour un Mac.
J'ai un autre souci, j'ai crée plusieurs étalonnages, il y en a
plusieurs dont je n'ai plus besoin et ils refusent d'être supprimés (la
case idoine est grisée). Je me demande si ça ne vient pas d'accents
interdits et malgré tout acceptés par la préférence système moniteurs
comme Profil SyncMaster étalonné1 , 2, 3 etc.
Je n'arrive pas à savoir où ils se trouvent pour les virer violemment,
sont-ils invisibles?
Avec SpotLight, je les vois mais pas moyen de les jeter directement à la
poubelle.
Une idée ?

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Patrick Stadelmann
In article <1huv7ce.yyqunw1giucz8N%,
(Gérard Cojot) wrote:

Je n'arrive pas à savoir où ils se trouvent pour les virer violemment,
sont-ils invisibles?

Dans ~/Library/ColorSync/Profiles.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Jacques Perrocheau
In article ,
Patrick Stadelmann wrote:

Je n'arrive pas à savoir où ils se trouvent pour les virer violemment,
sont-ils invisibles?

Dans ~/Library/ColorSync/Profiles.

S'il coche l'option "Autoriser tous les utilisateurs de la machine à
utiliser ce profile..." à l'avant dernière fenêtre dans
"/System/Library/ColorSync/Calibrators/Display Calibrator.app" , il les
retrouvera ici "/Library/ColorSync/Profiles/Displays".

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74