Profondément calme

Johanes Nylander
(Dans une brume doucement sonore):

https://framapic.org/Yng2YOHmMbYl/YvtKh3DogaBK.JPG

--
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux
principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la
fermer avant de l'ouvrir. (M. d'A.)

benoit
Johanes Nylander wrote:
(Dans une brume doucement sonore):
https://framapic.org/Yng2YOHmMbYl/YvtKh3DogaBK.JPG

J'aime beaucoup. Un reproche : le bas de la photo avec des herbes,
branches, de la terre qui sont nets, qui ne sont pas des reflets.
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
Johanes Nylander
Johanes Nylander avait soumis l'idée :
(Dans une brume doucement sonore):
https://framapic.org/Yng2YOHmMbYl/YvtKh3DogaBK.JPG

Peu à peu sortant de la brume...
https://framapic.org/uoNPQDxh2XJD/mxCM8NsuKjX6.jpg
--
Si le mieux est l'ennemi du bien, le pire est l'ami de l'excès. (M d'A)
Alf92
Benoit :
Johanes Nylander wrote:
[...]

idem
+ le reflet qui ressemble à un chateau
Maréchal
"Benoit" wrote in message news:1mu2waa.1w754h38j7vsdN%
Johanes Nylander wrote:
[...]

50% de 255 255 255, ça fait quand même beaucoup.
Johanes Nylander
Alf92 a exprimé avec précision :
Benoit :
Johanes Nylander wrote:
[...]

Ce n'est pas un château et le titre et la phrase entre parenthèse sont
un tempo qui donne une indication sur l'origine du reflet.
--
Rien de sert de soutenir ce qui ne tient pas debout. (M.d'A.)
Dominique
Le 24/09/2016 à 11:46, Johanes Nylander a écrit :
Johanes Nylander avait soumis l'idée :
(Dans une brume doucement sonore):
https://framapic.org/Yng2YOHmMbYl/YvtKh3DogaBK.JPG

Peu à peu sortant de la brume...
https://framapic.org/uoNPQDxh2XJD/mxCM8NsuKjX6.jpg

En retournant l'ordinateur, c'est plus lisible :-)
--
Dominique
Esto quod es
Johanes Nylander
Dominique a pensé très fort :
[...]

Ce n'est pas lire qu'il faut, mais regarder, mémoriser la photo et
écouter :
https://www.youtube.com/watch?v=NsdIkUSjXv8
https://framapic.org/g09P7Xr8VZPh/bKd3v77RH0Kh.JPG
https://framapic.org/ixyq29SKu6uN/AINmCFpJp3sH.jpg
https://framapic.org/Xvcb2p8BSHBV/eMVOlZl8r46R.jpg
La « Tour de Beurre » de la cathédrale Saint Etienne de Bourges se
mirant dans le marais.
--
Il faut battre le fer quand il est chaud et la crème quand elle est
fraîche. (M.d'A.)
René S
"Johanes Nylander" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57e78bf7$0$19741$
Ce n'est pas lire qu'il faut, mais regarder, mémoriser la photo et écouter
:

Excellent. Relier l'image à la musique c'est quelque chose qu'on ne pratique
guère ici. Pourtant ça existe depuis des décennies dans les concours photos,
où on trouve parfois de véritables perles. Quant à ceux qui te reprochent
que le ciel soit blanc,... ignore les.