Prog TV de la soirée

Yoda89
Le programme TV de la soirée est consultable sur le site www.lavache.free.fr

Dans news:4071869c$0$14530$,
Yoda89 a dit :
Le programme TV de la soirée est consultable sur le site
www.lavache.free.fr

Excellent ce programme de télé. Je ne connaissais pas, j'ai ajoute direct
ton site dans mes favoris !!! Tu te rends compte ?
Quel magnifique travail ! Rien à redire, c'est superbe. Mille bravos. Et
longue vie a ce super genial programme de television sur internet. T'es le
meilleur, y a pas a chier.

--
ampac
Platonicien
Yoda89 tapota :

Le programme TV de la soirée est consultable sur le site www.lavache.free.fr

Minable. Le site, _et_ l'utilisation (sans accord, j'imagine...?) de la
page de www.cesoirtv.com.
Platonicien
ampac tapota :

[...]

Méfie-toi, il pourrait te prendre au sérieux.
Dans news:40719466$0$12784$,
Platonicien a dit :

Méfie-toi, il pourrait te prendre au sérieux.

C'est le but. S'il est venu faire sa pub c'est pour en attendre des bons
retours.

--
ampac
Dans news:4071941a$0$12784$,
Platonicien a dit :

Minable. Le site, _et_ l'utilisation (sans accord, j'imagine...?) de
la page de www.cesoirtv.com.

le but de ce genre de programme multi-diffuse est de faire la promo de
cesoirtv.
Ajouter un prog tv qui s'actualise est le ba-ba du genial webmaster qui s'y
connait vachement en informatique.

--
ampac
Platonicien
ampac tapota :

Méfie-toi, il pourrait te prendre au sérieux.

C'est le but. S'il est venu faire sa pub c'est pour en attendre des bons
retours.

Ah ben oui, forcément...