le programme a cesser de fonctionner

cricky
Bonjour,mon explorateur Windows me marque souvent que le programme a cesser de fonctionner et que Windows va fermer le programme. que faire

Serge
"cricky" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,mon explorateur Windows me marque souvent que le programme a
cesser de
fonctionner et que Windows va fermer le programme. que faire

Bonjour,

Poser la question dans le bon N.G. et pas dans les petites-annonces par
exemple !

Serge
soldat74
Le lundi 21 Janvier 2013 à 09:13 par Serge :
"cricky"
message de news:
[...]

BONSOIR VOILA j'ai un problème avec steam qui me mais un message d'erreur pour installer steam il me dit que je doit être en ligne pour mettre la mise à jour. je comprend pas je suis connecter à internet ??????