programme Dos sous win98se...problème image

Jocelyn F
bonjour,
une collègue de travail fait fonctionner un vieux programme de
comptabilité en DOS sous Win98se, il fonctionne bien mais quand elle le met
en plein écran, il y a plein de petit carreau un peu partout et des lettres
qui n'ont pas de rapports à travers son programme, savez-vous comment réglé
cela? j'ai essayé de lui changer sa résolution en 640X 480 (puisqu'il
fonctionnait comme il faut avec cette résolution dans son vieux P1 ) mais ca
ne semble pas être cela la solution...(j'ai essayé son programme dans mon
ordi (sous win98se) et il fonctionne très bien et il n'a pas ces petits
carré de couleur un peu partout...je l'ai aussi essayé dans ma partition XP
et il fonctionne aussi bien. Je croyais que c'était son écran (il est un peu
vieux) mais ses autres programmes windows ne font pas ces petits
carrées...et en DOS mais pas en plein écran il fonctionne bien...

merci de m'aider à l'aider ;-)) Joss

Marmotte
"Jocelyn F" a écrit dans le message de
news: RUYhc.77956$
[...]

Click droit sur le raccourci dos de cette application et fais les réglages
dans propriétés
Marmotte