programme de fractales

ryusan
bonjour je cherche un bon generateur de fratales en couleur pour palm os 5.2
(sony clié TH55) et si possible gratuit, force est de constater que si ce
genre de programme n est pas dur a trouver pour pocket pc pour palm c est
moins evident
le seul que j ai trouve Mathlib me bloque le pda (obigation de faire un soft
reset)
merci

Patrick Vuichard

<http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.showsoftware&prodID)059>