programme de gestion des scénarii de télphone pour pocket...

4 réponses
AT
Bonjour,

J'avais un ETEN GLOFIISH M700 qui avait ce type de programme en interne...
Genre je pouvais mettre en scénario réunion et le téléphone ne sonnait
pas mais vibrait ...
Et aussi on pouvait jouer sur les intensité de rétro eclairage...

Naturellement sur mon HTC TYTN II il n'y a pas ca... Du moins je le crois...

J'avais un programme qui faisait presque tout bon mais je me souviens
plus du nom...

Si quelqu'un peu m'aider ;-)

D'avance merci

Mes amitiés

Dany

4 réponses

Christophe Cordonnier
Voici un logiciel qui te permettra de faire bien plus.
Un logiciel payant mais l'investissement mérite d'être fait selon moi :
- http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?IDE07

Le 17/05/08 19:22, dans 482f143c$0$1989$, « AT »
<"sauer.daniel(AT)"@free.fr> a écrit :

Bonjour,

J'avais un ETEN GLOFIISH M700 qui avait ce type de programme en interne...
Genre je pouvais mettre en scénario réunion et le téléphone ne sonnait
pas mais vibrait ...
Et aussi on pouvait jouer sur les intensité de rétro eclairage...

Naturellement sur mon HTC TYTN II il n'y a pas ca... Du moins je le crois...

J'avais un programme qui faisait presque tout bon mais je me souviens
plus du nom...

Si quelqu'un peu m'aider ;-)

D'avance merci

Mes amitiés

Dany

AT
Oui mais tout ca c'est des usines à gaz, qui utilisent pas mal de
ressource système...

Non juste un truc qui fasse 4 ou 5 scénarii différents, allez même deux
ou trois ce sera bien ;-)

Amitiés

Dany

Hello World, on Sat, 17 May 2008 19:22:06 +0200, AT wrote:

Bonjour,

J'avais un ETEN GLOFIISH M700 qui avait ce type de programme en interne...
Genre je pouvais mettre en scénario réunion et le téléphone ne sonnait
pas mais vibrait ...
Et aussi on pouvait jouer sur les intensité de rétro eclairage...

Naturellement sur mon HTC TYTN II il n'y a pas ca... Du moins je le crois...

J'avais un programme qui faisait presque tout bon mais je me souviens
plus du nom...

Si quelqu'un peu m'aider ;-)

Je te recommande d'essayer Pocket Zen Phone :
http://www.pocketzenphone.net/PZPForum/index.php
C'est un logiciel développé par un français qui continue de le
supporter très activement.
Il a commencé par une version freeware limitée, et depuis les progrès
ont été énormes.

Sinon SPB Phone Suite est très bien aussi.

Et la liste ne s'arrête pas là :)

AT
Il y a aussi Touch Commander... Mais c'est trop pour juste avoir une
seule fonction...

Amitiés

Dany

Bonjour,

J'avais un ETEN GLOFIISH M700 qui avait ce type de programme en interne...
Genre je pouvais mettre en scénario réunion et le téléphone ne sonnait
pas mais vibrait ...
Et aussi on pouvait jouer sur les intensité de rétro eclairage...

Naturellement sur mon HTC TYTN II il n'y a pas ca... Du moins je le
crois...

J'avais un programme qui faisait presque tout bon mais je me souviens
plus du nom...

Si quelqu'un peu m'aider ;-)

D'avance merci

Mes amitiés

Dany

AT
Bonjour,

Excuse le délai de réponse mais je suis pas souvent à la maison...

Finalament j'ai opté pour SPB phone suite...

J'avais testé SPB GPRS je sais plus quoi ;-) Car ces programme sont
fourni avec le HTC mais si il y a bien une gestion du retro éclairage,
il y a aussi une gestion des profiles mais non documentée et j'ai pas
trouver comment la configurer...

D'ailleurs avec le HTC il y aussi TOUCH FLO (Touch commander) qui est
fourni... Il serait super bien ce programme si on pouvait le configurer
mais rien à faire il faut l'utiliser comme ca...

Merci

Dany

Hello World, on Sat, 17 May 2008 22:11:05 +0200, AT wrote:

Oui mais tout ca c'est des usines à gaz, qui utilisent pas mal de
ressource système...

SPB Phone Suite est un plugin pour la page Aujourd'hui qui reste très
discret si on le souhaite, et est loin d'être aussi gourmand que
beaucoup d'autres productions de ce même développeur.
Personnellement, je l'utilise sur un TyTN (1ère génération).

Pour revenir au premier suggéré, Pocket Zen Phone, pourquoi ne pas
essayer l'ancienne version freeware :
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft50

Dans le même genre, en encore plus simple, il y a Profiles :
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft49