programme ne fonctionnant pas sous windows Xp service pack 2

Mystic badger
Nous utilisons un programme de base bibliographique appelé Electre (programme
pour libraires, bibliothèques). Sur l'un de nos ordinateurs (qui n'a pas reçu
les services pack de windows XP), il fonctionne parfaitement, mais sur un
autre ordinateur équipé dès la base de winXP avec les services pack, il ne
fonctionne pas, donnant le message d'erreur "hardware exception catched".
J'ai conscience que ce problème est difficile (les gens d'Electre n'en savent
rien, mais ce sont des manches...), mais on garde un peu d'espoir, car je
sais que vous êtes des experts...

Nobodyisperfect
Bonjour Mystic Badger,

Est-ce que ton appli fonctionne sur une machine virtuelle JAVA ???..

@+
Olivier
Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

mais sur un autre ordinateur équipé dès la base
de winXP avec les services pack, il ne
fonctionne pas

Essayer le mode de compatibilité.

Clic droit sur le programme puis Propriétés. Onglet "Compatibilité" et
mettre en mode Windows 98.

Pas sûr que ça fonctionne, mais faut essayer.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft