Programme pour arbres décisionnels?

2 réponses
listes2
Bonsoir,

Je recherche un soft capable de créer de beaux arbres décisionnels, sur
le principe de ceci :
http://www.sarthe.gouv.fr/actualiteftp/informationcentre15.pdf

Que conseillez-vous?

C'est pour un usage très occasionnel, donc de préférence un truc gratuit
ou pas cher, même si ce n'est pas le meilleur.

Sous Lion des plaines...

Merci!

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!

2 réponses

Matt
On Mer 25 juillet 2012 à 22:21,
Olivier Goldberg wrote:

Bonsoir,

Hello,

Je recherche un soft capable de créer de beaux arbres décisionnels, sur
le principe de ceci :
http://www.sarthe.gouv.fr/actualiteftp/informationcentre15.pdf

Que conseillez-vous?

Ce fichier a été créé par Word.
OpenOffice/LibreOffice doivent pouvoir faire de même.

Si tu parles du mapping en page 3 de ton document, tu peux utiliser un «
mind-mapping » comme MyMind (requiert Rosetta, très complet mais faut
oublier puisque tu es sur 10.7...), FreeMind ou MindNode Lite.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
listes2
Matt wrote:

Si tu parles du mapping en page 3 de ton document, tu peux utiliser un «
mind-mapping » comme MyMind (requiert Rosetta, très complet mais faut
oublier puisque tu es sur 10.7...), FreeMind ou MindNode Lite.

C'est bien ça... mais j'ignorais que ça s'eppelle un mapping.
Je vais donc aller voir, merci.

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!