programme pour stresser la machine

thierry
Bonjour, je cherche des programmes qui vont stresser la machine, afin de
voir si elle va tenir le coup. Connaissez vous des programmes e ce
genre?

Cdt

Thierry

Ty-Fanch'
thierry avait écrit le 19/11/2004 :

Bonjour, je cherche des programmes qui vont stresser la machine, afin de
voir si elle va tenir le coup. Connaissez vous des programmes e ce
genre?

Au choix:
- Outlook Express
- Internet Explorer
:D
Euh!! Désolé.

--
Amicalement Ty-Fanch'
Dave, I know everything has not been quite right with me. I can assure

BB (France)
Bonjour,
Il faut choisir un logiciel graphique ou de la CAO ; avec une version démo
de Photoshop "ps7_tryout_fra" 168 Mo disponible sur site Adobe, il y a de
quoi avoir une idée de ce que vous pouvez faire de votre machine.