programme pour stresser la machine

2 réponses
thierry
Bonjour, je cherche des programmes qui vont stresser la machine, afin de
voir si elle va tenir le coup. Connaissez vous des programmes e ce
genre?

Cdt

Thierry

2 réponses

Ty-Fanch'
thierry avait écrit le 19/11/2004 :

Bonjour, je cherche des programmes qui vont stresser la machine, afin de
voir si elle va tenir le coup. Connaissez vous des programmes e ce
genre?

Au choix:
- Outlook Express
- Internet Explorer
:D
Euh!! Désolé.

--
Amicalement Ty-Fanch'
Dave, I know everything has not been quite right with me. I can assure
you now that it's going to be allright again.... I feel much better
now.... Dave, stop. Stop Dave. Will you stop Dave? I'm afraid Dave. My
mind is going, I can feel it..... I can sing a song for you Dave....
"HAL-9000 Computer" pendant que Dave Bowman désinstalle SP2 dans "2001
Odyssée de l'espace".

BB (France)
Bonjour,
Il faut choisir un logiciel graphique ou de la CAO ; avec une version démo
de Photoshop "ps7_tryout_fra" 168 Mo disponible sur site Adobe, il y a de
quoi avoir une idée de ce que vous pouvez faire de votre machine.

"Ty-Fanch'" wrote:

thierry avait écrit le 19/11/2004 :

Bonjour, je cherche des programmes qui vont stresser la machine, afin de
voir si elle va tenir le coup. Connaissez vous des programmes e ce
genre?

Au choix:
- Outlook Express
- Internet Explorer
:D
Euh!! Désolé.

--
Amicalement Ty-Fanch'
Dave, I know everything has not been quite right with me. I can assure
you now that it's going to be allright again.... I feel much better
now.... Dave, stop. Stop Dave. Will you stop Dave? I'm afraid Dave. My
mind is going, I can feel it..... I can sing a song for you Dave....
"HAL-9000 Computer" pendant que Dave Bowman désinstalle SP2 dans "2001
Odyssée de l'espace".