programme randonnees

2 réponses
Guybrush Threepwood
Bonjour,
je recherche pour mon FSC Pocket Loox N560, un programme de randonnées. Le
Organizer possede Windows Mobile 5 comme système d'exploitation et d'une
antenne GPS. Je
cherche une solution, ou je peut planifier un itinéraire sur PC et après
télécharger
une carte avec l'itinéraire.
Quelqu'un connaît un programme commes ca?

--
Gruß Guybrush

2 réponses

NDS
Guybrush Threepwood a écrit :
Bonjour,
je recherche pour mon FSC Pocket Loox N560, un programme de randonnées. Le
Organizer possede Windows Mobile 5 comme système d'exploitation et d'une
antenne GPS. Je
cherche une solution, ou je peut planifier un itinéraire sur PC et après
télécharger
une carte avec l'itinéraire.
Quelqu'un connaît un programme commes ca?

Memory map est excellent, tu as un programme complet pour le PC,les
cartes au 25 000ème mais aussi plus grande je crois...
Et un programme pour le pocket pc ou tu peux copier ta région et
importer du pc les trajets...

Amitiés

Dany
jose.constant
On 6 sep, 13:27, NDS wrote:
Guybrush Threepwood a écrit :

> Bonjour,
> je recherche pour mon FSC Pocket Loox N560, un programme de randonnée s. Le
> Organizer possede Windows Mobile 5 comme système d'exploitation et d' une
> antenne GPS. Je
> cherche une solution, ou je peut planifier un itinéraire sur PC et ap rès
> télécharger
> une carte avec l'itinéraire.
> Quelqu'un connaît un programme commes ca?

Memory map est excellent, tu as un programme complet pour le PC,les
cartes au 25 000ème mais aussi plus grande je crois...
Et un programme pour le pocket pc ou tu peux copier ta région et
importer du pc les trajets...

Amitiés

Dany

Personnellement j'utilise GPS Tuner, très bien aussi. Voir
gpstuner.com

José