programme ne repond pas

Le
urgent
lorsque je lance MS EXCEL il repond j arrive a faire des
choses ensuite je veux ouvrir une autre feuille le
probleme surgit de la le programe excel ne repond pas

j ai le m probleme avec MS word et Internet Explorer
Comment faire pour ne plus avoir ce probleme
FxM
Le #1261218
Bonsoir urgent,

urgent wrote:
[...]

Alors ça ! C'est bête, non ? Malpolitus, peut-être ?
D'après ta description, voir le groupe qui traite de ton OS et les
paramètres utilisateurs.

@+
FxM