programmes bloqués

Le
quand je clique sur certain programmes il me sort le
message
un periph attache au systeme ne fonctionne pas
correctement
pourquoi?
Laurent Gébeau [MToo]
Le #804742
Regarde dans le panneau de configuration / Système et vérifie le
gestionnaire de périphériques dans l'onglet Matériel pour vérifier que tous
tes périphériques sont reconnus.

Sinon ton programme, doit faire appel à un périphérique qui n'est pas
raccordé (disque externe, cd, ...)
--
Laurent Gébeau [MVP Windows]

http://www.MToo.NET
http://www.toutwindows.com
Dans son message :1ae6601c41f4f$234972b0$,
declare :

quand je clique sur certain programmes il me sort le
message
un periph attache au systeme ne fonctionne pas
correctement
pourquoi?

Marmotte
Le #804532
1ae6601c41f4f$234972b0$
quand je clique sur certain programmes il me sort le
message
un periph attache au systeme ne fonctionne pas
correctement
pourquoi?

Lance une installation de windows xp et choisis réparation quand il te le
proposera
Marmotte