Programmes boulversés ce soir ?

Special-TiVi
Y'a rien =E0 voir ce soir ? toutes les chaines sont monopolis=E9es pour l'a=
ctualit=E9,=20
et du coup, que dalle !!!! c'est de la m=EAme trempe que l'histoire charlie=
!!!!=20
font chier avec =E7a, quand on sait que, =E0 8000 kms de l=E0, il y a 18000=
morts par=20
jour du au manque de bouffe, mais l=E0, =E7a n'int=E9resse personne, c'est =
pas chez=20
nous, hein ? des fois j'ai honte d'=EAtre fran=E7ais !!!!=20

claude bb
Le 14/11/2015 20:31, Special-TiVi a écrit :
Y'a rien à voir ce soir ? toutes les chaines sont monopolisées pour l'actualité,
et du coup, que dalle !!!! c'est de la même trempe que l'histoire charlie !!!!
font chier avec ça, quand on sait que, à 8000 kms de là, il y a 18000 morts par
jour du au manque de bouffe, mais là, ça n'intéresse personne, c'est pas chez
nous, hein ? des fois j'ai honte d'être français !!!!

Faux sur la 3, chaine publique, actuellement, il y a Zoro
Gladiator 2015
Il se trouve que claude bb a formulé :
[...]
!!!!
[...]

Colombo sur TV Breizh

Gladiator 2015
Black Shark 21''
Special-TiVi a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Et moi, c'est quand je te lis.
Castagno
"Special-TiVi" a écrit dans le message de
[...]

Je ne vois pas le rapport entre les gens qui crèvent de faim, pays
sous-développé qui pourtant reçoivent des dons internationaux, dons qui
malheureusement sont détournés par un gouvernement qui laisse son pays
crever de faim..
Et le rapport avec notre pays attaqué gratuitement par des actes de guerre,
129 morts et plus de 300 blessés, bilan encore provisoire..
Tu vas boire un verre tranquillement avec ta copine au bistro d'en face et
tu te fais canarder à la kalach..
Selon un média, ce n'est qu'un échantillon sur ce que l'on va connaître à
l'avenir..
C'est la guerre.
Le père et le frère d'un des kamikazes du Bataclan sont en gav.
--

---
Black Shark 21''
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Probablement, oui.
On en est à l'apéro.

C'est la guerre.

Une nouvelle forme mais c'est bien une guerre.
Castagno
"Black Shark 21''" a écrit dans le message de
[...]

Les drapeaux en berne, une minute de silence lundi à midi !
--

---

Black Shark 21''
[...]

Et moi, c'est quand je me lis.
victor.naytoayeur
Le dimanche 15 novembre 2015 14:13:25 UTC+1, Black Shark 21'' a écrit :
> [...]
> de là, il y a 18000 morts par jour du au manque de bouffe, mais là , ça
> n'intéresse personne, c'est pas chez nous, hein ? des fois j'ai hont e

Et moi, c'est quand je me lis.

rien de grave !......