programmes cte administrateur vers cte invité

patrickvw
Bonjour,
je désirerais qu'un invité puisse avoir accès à un programme (en l'occurence
Limewire 4.12.6) qui se trouve sur mon compte d'administrateur.
Est-ce possible et comment procéder ?
En vous remerciant pour votre aide.

Hello patrickvw !

[...]

En lui faisant un raccourci avec la fonction RunAs
Depuis Aide et Support vous rechechez RunAs et vous aurez de quoi
étudier comment cela fonctionne

--
Bien cordialement, Georges

[...]

J'ai répondu sur votre question sur l'autre forum!
Comme quoi il ne faut pas faire du multipostage!!!

--
Bien cordialement, Georges

Hello

J'ai répondu sur votre question sur l'autre forum!
Comme quoi il ne faut pas faire du multipostage!!!

Désolé, je croyais avoir changé de forum !!!!

--
Bien cordialement, Georges