Programmes dans "Tous les programmes" disparus

1 réponse
Olivier Prieur
salut !
Les raccourcis de programmes qui apparaissaient dans "Démarer / Tous les
progammes" ont disparu.
Les nouveaux programmes installés s'y mettent bien mais j'aimerais retrouver
tous ceux qui y étaient auparavant...
Y'a t'il une solution pour les retrouver ou pour les remettre ?
Merci d'avance pour vos lumières ! :D
Cordialement.

1 réponse

Williamhoustra
"Olivier Prieur" a écrit dans le message de
news:4a91075f$0$10151$
salut !
Les raccourcis de programmes qui apparaissaient dans "Démarer / Tous les
progammes" ont disparu.
Les nouveaux programmes installés s'y mettent bien mais j'aimerais
retrouver tous ceux qui y étaient auparavant...
Y'a t'il une solution pour les retrouver ou pour les remettre ?
Merci d'avance pour vos lumières ! :D
Cordialement.

Soit le faire à la main (c'est long !), soit redescendre la sauvegarde
qui va bien en ne récupérant que les fichiers concernés (dans allusers
principalement). Avec Acronis True Image ça se fait aussi simplement que de
copier un fichier avec l'explorateur.

Ceci dit ce gag est profondément anormal. Un bon scan avec un (bon)
antivirus s'impose.