Programmes de démarrage bloqués

Decfixh
Bonjour,
J'ai un Vista Ultimate tout frais installé sur une carte-mère Asus.
J'ai installé aussi le composant logiciel Asus "PC Probe II",
qui m'affiche des températures et des vitesses de rotation de ventilo.
Ce logiciel est configuré pour être lancé à chaque démarrage du PC.
Or, à chaque démarrage, un message me dit que Windows a bloqué
ce programme, car il nécessite une autorisation !
Comment faire en sorte que ce programme (au demeurant inoffensif)
ne soit plus bloqué au démarrage ?
Merci d'avance.

Pierre TORRIS
Decfixh a écrit dans ce message

[...]