Programmes de démarrage bloqués

2 réponses
Decfixh
Bonjour,
J'ai un Vista Ultimate tout frais installé sur une carte-mère Asus.
J'ai installé aussi le composant logiciel Asus "PC Probe II",
qui m'affiche des températures et des vitesses de rotation de ventilo.
Ce logiciel est configuré pour être lancé à chaque démarrage du PC.
Or, à chaque démarrage, un message me dit que Windows a bloqué
ce programme, car il nécessite une autorisation !
Comment faire en sorte que ce programme (au demeurant inoffensif)
ne soit plus bloqué au démarrage ?
Merci d'avance.

2 réponses

Pierre TORRIS
Decfixh a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,
J'ai un Vista Ultimate tout frais installé sur une carte-mère Asus.
J'ai installé aussi le composant logiciel Asus "PC Probe II",
qui m'affiche des températures et des vitesses de rotation de ventilo.
Ce logiciel est configuré pour être lancé à chaque démarrage du PC.
Or, à chaque démarrage, un message me dit que Windows a bloqué
ce programme, car il nécessite une autorisation !
Comment faire en sorte que ce programme (au demeurant inoffensif)
ne soit plus bloqué au démarrage ?
Merci d'avance.

Bonjour,

Utilisez "Startup Program Unblocker" :
http://www.jimmah.com/vista/Applications/autostart_admin_program.aspx

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Decfixh
Merci, ça a règlé mon problème.

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Decfixh a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,
J'ai un Vista Ultimate tout frais installé sur une carte-mère Asus.
J'ai installé aussi le composant logiciel Asus "PC Probe II",
qui m'affiche des températures et des vitesses de rotation de ventilo.
Ce logiciel est configuré pour être lancé à chaque démarrage du PC.
Or, à chaque démarrage, un message me dit que Windows a bloqué
ce programme, car il nécessite une autorisation !
Comment faire en sorte que ce programme (au demeurant inoffensif)
ne soit plus bloqué au démarrage ?
Merci d'avance.

Bonjour,

Utilisez "Startup Program Unblocker" :
http://www.jimmah.com/vista/Applications/autostart_admin_program.aspx

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com