Programmes et fichiers inutilisés

2 réponses
Merceron Daniel
Merci de me pr=E9ciser quelle est la d=E9marche pour d=E9tecter=20
fichiers et programmes inutilis=E9s sur ma machine.

2 réponses

Fabrice [MVP]
Heu....

Ce qui ne vous sert pas dans Ajout suppression de programmes peux être viré.
HORS les mises à jour de Windows XP bien entendu.

Pour le contenu du répertoire Windows faut pas y toucher. (du moins, quand
on pose la question que vous posez !!)

Si vous avez un manque de place, vider les répertoires temporaire de votre
profile.
Les fichiers temporaire d'Internet Explorer

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Merceron Daniel" a écrit dans le message de
news:1876201c42078$d58082f0$
Merci de me préciser quelle est la démarche pour détecter
fichiers et programmes inutilisés sur ma machine.
slk
Exact !
Mais certains n'apparaissent pas dans "Ajout/suppresion..."
Si Daniel veut les supprimer quand-même, à ses risques et périls, il faut
ouvrir WindowsInfSysoc.inf (Dossier caché normalement) et y supprimer le
mot HIDE dans les lignes qu' il veut en y laissant les deux virgules.