Programmes du menu "Demarrage" qui ne se lancent plus

Roswellbob
Bonjour a tous
depuis ce matin, j'ai les programmes du menu demarrage qui ne se lancent
plus au boot du System....Il s'agit de speed fan, mailwasher pour lesquels
j'avais copié un racourci dans ce menu du menu demarrage et de buyertool
reminder qui crée sa propre entrée de demarrage dans le registre. J'ai
regardé dans Msconfig, les entrées de demarrage sont bien là et actives,
même chose en controlant avec JV16 PowerTools. J'ai fais plusieurs
redemarrage et rien n'y fait, passé un coup de spybot ( qui a viré une
dizaine de cookies traceurs mais sans effets sur le probleme ici ), un coup
d'antivir qui n'a rien vu....Je n'ai rien installé depuis plusieurs jours,
ni fait de mise à jour Windows.
Je suis sous XP SP3 avec la notification des mises a jour actives ( et là il
est a jour), sous protection residente Antivir v8 et Zone Alarm.
Une idée d'où cela peut venir ?
Merci de votre aide

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

Herser
Roswellbob wrote:
[...]

Bonjour
Et si tu vas dans les dossiers de ces logiciels, là où tu les as installés ?
Lance les exécutables pour déjà voir s'ils se lancent manuellement
Peut-être un problème de chemin dans les raccourcis.

Herser
Roswellbob
%

[...]

merci de cette reponse
je les ai lancés en manuel et aucun soucis de crash ou autre et ce depuis
les raccourcis present dans "demarrer/tous les programes/demarrage"
c'est pas ça...