programmes qui ne se lancent plus.

Bruno Greco
Juste apr=E8s avoir install=E9 le correctif kb823... anti ver=20
blaster, j'ai eu la tr=E8s d=E9sagr=E9able surprise de constater=20
que certains programmes un peu ne se lancent plus : quand=20
on clique ou qu'on les invoque en invite de commande, il=20
ne se passe rien.
J'ai fait "restauration de syst=E8me" : le pb est demeur=E9.=20
J'ai d=E9sinstall=E9 kb923... : le pb est tjs l=E0.
Parmi ces pgms inhib=E9s figure celui qui m'est le plus=20
utile professionnellement, alors je suis dans une certaine=20
urgence...

le Claude
voir réponse à ton 2° message
"Bruno Greco" a écrit dans le message de news:
033301c37b24$63c3a0b0$
Juste après avoir installé le correctif kb823... anti ver
blaster, j'ai eu la très désagréable surprise de constater
que certains programmes un peu ne se lancent plus : quand
on clique ou qu'on les invoque en invite de commande, il
ne se passe rien.
J'ai fait "restauration de système" : le pb est demeuré.
J'ai désinstallé kb923... : le pb est tjs là.
Parmi ces pgms inhibés figure celui qui m'est le plus