Programmes qui s'ouvrent auto au lancement.

5 réponses
capfree
Bonjour

Suite à l'utilisation en mon absence de mon PC, un .pdf sis en
/var/tmp/kdecache-capfree/http/a/ et firefox vide sont ouvert
automatiquement, ma recherche sur google pour m'en libérer n'a rien
donné car je ne dois pas avoir les termes 'productifs' pour ça.
J'avais employé des mots-clés: mandriva mémoire programme lancé
automatiquement, et aussi visité le Centre de Configuration de KDE, vu
autostart et des init quelconques, je nage et fait appel à votre aide.

Merci d'avance

Au boot, et comment que je vais rajouter un invité ! ;-)

--
capfree -

5 réponses

Vincent Ramos
capfree wrote:

Suite à l'utilisation en mon absence de mon PC, un .pdf sis en
/var/tmp/kdecache-capfree/http/a/ et firefox vide sont ouvert
automatiquement

Avez-vous regardé du côté de ~/.kde/Autostart/ ?
Olivier V
capfree a écrit :

Bonjour

Suite à l'utilisation en mon absence de mon PC, un .pdf sis en
/var/tmp/kdecache-capfree/http/a/ et firefox vide sont ouvert
automatiquement, ma recherche sur google pour m'en libérer n'a rien
donné car je ne dois pas avoir les termes 'productifs' pour ça.

Dans Kde, il y a quelque part une ligne qui permet de ne *pas* charger les
programmes spécifiés au démarrage. Y mettre "kpdf" (ou le trux qui ouvre le
pdf) et "firefox", redémarrer, puis les enlever. Je ne sais pas comment il
faut séparer ces commandes (sinon, le faire en deux fois).

Olivier V
capfree
Olivier V a écrit :
capfree a écrit :

Bonjour

Suite à l'utilisation en mon absence de mon PC, un .pdf sis en
/var/tmp/kdecache-capfree/http/a/ et firefox vide sont ouvert
automatiquement, ma recherche sur google pour m'en libérer n'a rien
donné car je ne dois pas avoir les termes 'productifs' pour ça.

Dans Kde, il y a quelque part une ligne qui permet de ne *pas* charger les
programmes spécifiés au démarrage. Y mettre "kpdf" (ou le trux qui ouvre le
pdf) et "firefox", redémarrer, puis les enlever. Je ne sais pas comment il
faut séparer ces commandes (sinon, le faire en deux fois).

Olivier V

OK démarrer avec une session vide, net et propre ;-)
Merci

... mais qu'est-ce qu'il a bien pu faire mon /invité/?

--
capfree -
Cumbalero
capfree a écrit :

... mais qu'est-ce qu'il a bien pu faire mon /invité/?

Quitter en sauvegardant les paramètres de session?

A+
JF
Olivier V
capfree a écrit :

OK démarrer avec une session vide, net et propre ;-)
Merci

... mais qu'est-ce qu'il a bien pu faire mon /invité/?

Ça m'est déjà arrivé lors d'un plantage de X.

Olivier V