Progress Bar

2 réponses
Mimi
Bonjour,

Sur certains de mes formulaires j'ai une progress bar (control active X).
Quand j'installe mon appli sur des postes clients (grâce à un package +
runtime de Office XP Dev) ayant Windows XP tout va bien mais sur d'autres
systèmes d'exploitation les formulaires contenant la progress bar provoquent
un message d'erreur et ne s'ouvrent pas.

1ere question : aie je le droit de distribuer une application avec cette
progress bar?
2eme question : si oui, comment l'inclure dans mon package?

Merci de votre aide

Mimi

2 réponses

Maxence HUBICHE
Bonsoir,

1/ Oui

2/ Inclus l'OCX dans ton package.

--
======================================== Maxence HUBICHE
Formateur & développeur indépendant
Rédacteur Access sur http://www.developpez.com
http://access.developpez.com/access/faq <<= Ici, la FAQ Access de
developpez.com
"Mimi" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

Sur certains de mes formulaires j'ai une progress bar (control active X).
Quand j'installe mon appli sur des postes clients (grâce à un package +
runtime de Office XP Dev) ayant Windows XP tout va bien mais sur d'autres
systèmes d'exploitation les formulaires contenant la progress bar
provoquent

un message d'erreur et ne s'ouvrent pas.

1ere question : aie je le droit de distribuer une application avec cette
progress bar?
2eme question : si oui, comment l'inclure dans mon package?

Merci de votre aide

Mimi

Merci pour ta réponse.

Mimi

"Maxence HUBICHE" a écrit dans le message de
news:OV0k$
Bonsoir,

1/ Oui

2/ Inclus l'OCX dans ton package.

--
======================================== > Maxence HUBICHE
Formateur & développeur indépendant
Rédacteur Access sur http://www.developpez.com
http://access.developpez.com/access/faq <<= Ici, la FAQ Access de
developpez.com
"Mimi" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

Sur certains de mes formulaires j'ai une progress bar (control active
X).

Quand j'installe mon appli sur des postes clients (grâce à un package +
runtime de Office XP Dev) ayant Windows XP tout va bien mais sur
d'autres

systèmes d'exploitation les formulaires contenant la progress bar
provoquent

un message d'erreur et ne s'ouvrent pas.

1ere question : aie je le droit de distribuer une application avec cette
progress bar?
2eme question : si oui, comment l'inclure dans mon package?

Merci de votre aide

Mimi