Projecteur de Diapos Ancien

1 réponse
Dad
Bonjour,

J'ai récupéré un ancien projecteur de Diapos 737 ROTOMATIC (GAF)
avec la lampe grillée; mon problème est de retrouver cette lampe Ref .
Sylvania 230V 500W (sisi)
J'ai fait pas mal de magasin, j'ai meme téléphoné à OSRAM france
(fabricant d'ampoules anciennement Sylvania) mais sans succès.
Si quelqu'un connait un magasin ou il pourrait y avoir un truc pareil,
ou si vous avez des conseils ou des ID pour le remplacement...

Merci, bonne journée.
David

1 réponse

Jean-Claude
Voir Muller, rue des plantes à Paris: il a peut-être ça.
(ce genre de lampe est maintenant tès cher).
"Dad" a écrit dans le message de news:
4153d068$0$725$
Bonjour,

J'ai récupéré un ancien projecteur de Diapos 737 ROTOMATIC (GAF)
avec la lampe grillée; mon problème est de retrouver cette lampe Ref .
Sylvania 230V 500W (sisi)
J'ai fait pas mal de magasin, j'ai meme téléphoné à OSRAM france
(fabricant d'ampoules anciennement Sylvania) mais sans succès.
Si quelqu'un connait un magasin ou il pourrait y avoir un truc pareil,
ou si vous avez des conseils ou des ID pour le remplacement...

Merci, bonne journée.
David