Projecteur de Diapos Ancien

Le
Dad
Bonjour,

J'ai récupéré un ancien projecteur de Diapos 737 ROTOMATIC (GAF)
avec la lampe grillée; mon problème est de retrouver cette lampe Ref .
Sylvania 230V 500W (sisi)
J'ai fait pas mal de magasin, j'ai meme téléphoné à OSRAM france
(fabricant d'ampoules anciennement Sylvania) mais sans succès.
Si quelqu'un connait un magasin ou il pourrait y avoir un truc pareil,
ou si vous avez des conseils ou des ID pour le remplacement

Merci, bonne journée.
David
Jean-Claude
Le #1588883
Voir Muller, rue des plantes à Paris: il a peut-être ça.
(ce genre de lampe est maintenant tès cher).
"Dad" 4153d068$0$725$