projection en plein ecran qu'importe la r?solution d'?cran

2 réponses
mouna1107
Salut!!
J'ai un petit probleme,,, je vous explique: je travail actuellement sur un CD
interactif dont les dimensions sont 1024 * 768,,,,,, jusque l? tout va bien
:)))) comment est ce que la projection peut etre en plein ?cran que ca soit la
r?solution d'?cran fixer a 1024*768 ou bien a 800*600 c'est a dire que la
projection se lit dans tout les format d'?cran?????

Merci d'avance

2 réponses

Ned
mouna1107 a tapotylographié :

| Salut!!
| J'ai un petit probleme,,, je vous explique: je travail actuellement
| sur un CD interactif dont les dimensions sont 1024 * 768,,,,,, jusque
| l? tout va bien :)))) comment est ce que la projection peut etre en
| plein ?cran que ca soit la r?solution d'?cran fixer a 1024*768 ou
| bien a 800*600 c'est a dire que la projection se lit dans tout les
| format d'?cran?????
|
| Merci d'avance

Salut,

ça serait plus facile de pouvoir te répondre si tu suivais les usages que tu
trouveras dans l'adresse mentionnée dans ma signature : ils t'invitent à
quelques règles simples permettant d'utiliser au mieux ce newsgroup, et par
exemple dans le cas de ta question ça aurait permis de savoir de quel soft
tu parles : dir, flash, dream... ?
--
Ned
----------------------------------------
Bien faire et laisser braire
----------------------------------------
...mais après avoir lu & compris
ceci : http://faqmm.free.fr
Vincent BLOCQUAUX
Flash ou Director ?