projection en plein ecran qu'importe la r?solution d'?cran

mouna1107
Salut!!
J'ai un petit probleme,,, je vous explique: je travail actuellement sur un CD
interactif dont les dimensions sont 1024 * 768,,,,,, jusque l? tout va bien
:)))) comment est ce que la projection peut etre en plein ?cran que ca soit la
r?solution d'?cran fixer a 1024*768 ou bien a 800*600 c'est a dire que la
projection se lit dans tout les format d'?cran?????

Merci d'avance

Ned
mouna1107 a tapotylographié :

> [...]
| plein ?cran que ca soit la r?solution d'?cran fixer a 1024*768 ou
| bien a 800*600 c'est a dire que la projection se lit dans tout les

Salut,

ça serait plus facile de pouvoir te répondre si tu suivais les usages que tu
trouveras dans l'adresse mentionnée dans ma signature : ils t'invitent à
quelques règles simples permettant d'utiliser au mieux ce newsgroup, et par
exemple dans le cas de ta question ça aurait permis de savoir de quel soft
tu parles : dir, flash, dream... ?
Ned
Bien faire et laisser braire
...mais après avoir lu & compris