projet acte notarial

sansfoie
Bonjour:
Appartement sur Paris avec courrette cave et parking.
J'ai reçu un projet d'acte de mon notaire, je pense qu'il n'est pas
explicite sur certain point,
puis je, demander à mon notaire plus de précision?
suface exacte dimension des pièces ect ect .

R1
sansfoie wrote on vendredi 1 janvier 2010 19:28:

[...]

demander bien sur.
le voir corriger c'est autre chose, selon la nature des demandes.