projet ou bibliotheque introuvable

Le
pierref
Bonjour,

j'utilise la fontion suivante pour connaitre le chemin
d'acces a ma base.
pas de pb ca marchait tres bien jusqu'a ce que je change
de poste

et la : erreur
projet ou bibliotheque introuvable

ca vient apparemment de la fonction Left.

qqun pourrait il m'aider ?

merci d'avance

++

Public Function CheminBase() As String

Dim CheminComplet As String

CheminComplet = CurrentDb.Name
CheminBase = Left(CheminComplet, Len(CheminComplet) - Len
(Dir(CheminComplet)) - 1)

End Function
Raymond [mvp]
Le #5023511
Bonjour.

tu dois avoir une référence manquante.
Alt+F11
menu outils / références
décocher les lignes cochées marquées manquantes.
compiler.
enregistrer.

--
@+
Raymond Access MVP

"pierref" news:1a63701c41e15$1c483fe0$
[...]

Le #5023491
impeccable, l'erreur est detectée.
ca ne vient pas du tout de cette fonction en fait.
C'est la référence : Bloomberg data type library.
Je l'utilise pour récupérer des données.
Mais cette appli n'est pas installée sur tous les pc.

Y'a til un moyen d'eviter le message d'erreur (qui
s'affiche a louverture de la base) ?
et également de détecter si cette librairie existe sur le
pc ?

merci bcp

++

[...]

"pierref" dans le message de

[...]

.

Raymond [mvp]
Le #5023451
des idées sur la page :
http://access.seneque.free.fr/references.htm
http://access.seneque.free.fr/bases_exemples.htm N° 42
--
@+
Raymond Access MVP

"pierref" news:1aa3d01c41e1b$58c62f30$
[...]

Le #5023281
Merci bcp.
J'ai un peu galeré pour trouver le nom du dll mais ca
marche.

++

[...]

Fg
Le #5021081
Bonjour à toutes et tous,
J'ai la même erreur que "anonymous", lorsque je veux ouvrir une application
téléchargée sur un site ami de ce forum. Si je fais ensuite "Alt+f11", je
suis ramené à un affichage partiel d'un menu pour sélection de formulaires
ou états. Le menu Outils et Référence est inaccessible. Si je vais dans
l'explorateur d'objets, la bibliothèque stipulant le nom de l'application,
j'ai des expressions en caractères maigres et quelques unes en gras. Si je
vais dans une de mes applications pour accéder à "Références", il y a :
Visual basic- Microsoft Accesss 11.0 - Ole automation - Microsoft DAO 3.6 -
Microsoft Activex. Ce problème est bien trop ardu pour mon niveau de
compétence, mais quelqu'un peut-il me guider ? Merci.

François

"pierref" news:1ab1901c41e33$4530adc0$