projet ou bibliotheque introuvable

pierref
Bonjour,

j'utilise la fontion suivante pour connaitre le chemin
d'acces a ma base.
pas de pb ca marchait tres bien jusqu'a ce que je change
de poste...

et la : erreur
projet ou bibliotheque introuvable

ca vient apparemment de la fonction Left.

qqun pourrait il m'aider ?

merci d'avance

++

Public Function CheminBase() As String

Dim CheminComplet As String

CheminComplet = CurrentDb.Name
CheminBase = Left(CheminComplet, Len(CheminComplet) - Len
(Dir(CheminComplet)) - 1)

End Function

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu dois avoir une référence manquante.
Alt+F11
menu outils / références
décocher les lignes cochées marquées manquantes.
compiler.
enregistrer.

--
@+
Raymond Access MVP

"pierref" a écrit dans le message de
[...]

pierref
impeccable, l'erreur est detectée.
ca ne vient pas du tout de cette fonction en fait.
C'est la référence : Bloomberg data type library.
Je l'utilise pour récupérer des données.
Mais cette appli n'est pas installée sur tous les pc.

Y'a til un moyen d'eviter le message d'erreur (qui
s'affiche a louverture de la base) ?
et également de détecter si cette librairie existe sur le
pc ?

merci bcp

++

[...]

.

Raymond [mvp]
des idées sur la page :
http://access.seneque.free.fr/references.htm
http://access.seneque.free.fr/bases_exemples.htm N° 42
--
@+

[...]

Fg
Bonjour à toutes et tous,
J'ai la même erreur que "anonymous", lorsque je veux ouvrir une application
téléchargée sur un site ami de ce forum. Si je fais ensuite "Alt+f11", je
suis ramené à un affichage partiel d'un menu pour sélection de formulaires
ou états. Le menu Outils et Référence est inaccessible. Si je vais dans
l'explorateur d'objets, la bibliothèque stipulant le nom de l'application,
j'ai des expressions en caractères maigres et quelques unes en gras. Si je
vais dans une de mes applications pour accéder à "Références", il y a :
Visual basic- Microsoft Accesss 11.0 - Ole automation - Microsoft DAO 3.6 -
Microsoft Activex. Ce problème est bien trop ardu pour mon niveau de
compétence, mais quelqu'un peut-il me guider ? Merci.

François