prolongateur 3m jack 6.35 mâle/femelle

Philippe
Je cherche un prolongateur 3 mètres (câble "normal", pas style ressort)
entre un casque audio (connecteur jack 6.35 mm ou 3.5 mm) et un ampli
audio (femelle 6.35mm).
J'ai trouvé un modèle male/femelle 3.5 mm (Darty) , mais je n'ai pas
trouvé de modèle male/femelle 6.35 mm.
Il y a la solution d'ajouter un convertisseur 3.5/6.35, mais ça rajoute
encore de la connectique, et je pense que ça serait mieux (pour le son),
plus simple et moins cher d'avoir directement un prolongateur
male/femelle 6.35.
Quelqu'un a-t-il déjà vu/acheté cette perle rare ???
Merci par avance.

BugBuster
Entrée audio par jack ? Ce n'est pas une entrée micro, au moins ? Sinon ça
risque de donner qq chose de pas joli joli ...

J'avais pensé à la piste d'un magasin de musique, (cable guitare => ampli)
mais souvent c'est du mono.

Possibilité : cable jack à un bout, RCA à l'autre + un adaptateur RCA/jack.

Sinon, et à mon avis le mieux, petit tour dans un magasin d'électronique, 3
m de cable audio + les 2 jacks qui vont bien, un coup de fer à souder et le
tour est joué ...

Eric