Promo Blu-Ray

13 réponses
MIchel Garrelou
Bonjour,

Actuellement promo sur le net ou directement en magasin 4 Blu-Ray pour 50 ?
+ remise 10? en chèque cadeau des 50 ? d'achat (pour les adhérents FNAC) ce
qui met le DVD BD à 10 ? ! 150 titres concernés, quelques très bons titres
dans cette liste :

http://recherche.fnac.com/n83487/1-Blu-Ray-20/4-Blu-Ray-50?bl=HGVIarbo

http://video.fnac.com/s26302/Blu-Ray

Cdlt

MG

10 réponses

1 2
Lucien
MIchel Garrelou a écrit :
Bonjour,

Actuellement promo sur le net ou directement en magasin 4 Blu-Ray pour 50 ?
+ remise 10? en chèque cadeau des 50 ? d'achat (pour les adhérents FNAC) ce
qui met le DVD BD à 10 ? ! 150 titres concernés, quelques très bons titres
dans cette liste :

http://recherche.fnac.com/n83487/1-Blu-Ray-20/4-Blu-Ray-50?bl=HGVIarbo

http://video.fnac.com/s26302/Blu-Ray

Cdlt

MG

Il y a en effet un certain choix de films en BD, mais quand on voit que
les bandes sons de certains films pourtant assez récents sont en
"stéréo", on comprend pourquoi la fnac essaie de s'en débarasser au plus
vite!!
Il vaut mieux alors acheter la version DVD, moins chère et souvent plus
élaborée en pistes sons.( et dans bien d'autres endroits moins couteux!!)
C'est ce que la fnac appelle sans doute "la promotion du blue-ray"........
MIchel Garrelou
"Lucien" a écrit dans le message de news:
49b767da$0$17763$
Il y a en effet un certain choix de films en BD, mais quand on voit que
les bandes sons de certains films pourtant assez récents sont en "stéréo",
on comprend pourquoi la fnac essaie de s'en débarasser au plus vite!!
Il vaut mieux alors acheter la version DVD, moins chère et souvent plus
élaborée en pistes sons.( et dans bien d'autres endroits moins couteux!!)
C'est ce que la fnac appelle sans doute "la promotion du blue-ray"........

C'est leur liste qui n'est pas détaillée sur leur site, ainsi pour
l'appellation "Stéréo" le BD est en réalité DTS-HD Hi-Resolution Audio
Français 5.1 et DTS-HD Master Audio Anglais 5.1 j (vérifié sur plusieurs
titres avec la jaquette du BD).

Michel
Jean-Pierre Roche
MIchel Garrelou a écrit :

C'est leur liste qui n'est pas détaillée sur leur site, ainsi pour
l'appellation "Stéréo" le BD est en réalité DTS-HD Hi-Resolution Audio
Français 5.1 et DTS-HD Master Audio Anglais 5.1 j (vérifié sur plusieurs
titres avec la jaquette du BD).

La désinformation ne passera pas ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Lucien
Jean-Pierre Roche a écrit :
MIchel Garrelou a écrit :

C'est leur liste qui n'est pas détaillée sur leur site, ainsi pour
l'appellation "Stéréo" le BD est en réalité DTS-HD Hi-Resolution Audio
Français 5.1 et DTS-HD Master Audio Anglais 5.1 j (vérifié sur
plusieurs titres avec la jaquette du BD).

La désinformation ne passera pas ;-)

C'est possible, mais quand on achète par correspondance, je souhaite en
savoir un peu plus tout de même!
De plus, si vraiment le son est en HD, pourquoi mettre "stéréo"?
C'est plutôt bizarre......
Jean-Pierre Roche
Lucien a écrit :

C'est possible, mais quand on achète par correspondance, je souhaite en
savoir un peu plus tout de même!
De plus, si vraiment le son est en HD, pourquoi mettre "stéréo"?
C'est plutôt bizarre......

Ben... Si tu as lu ça sur le site de la FNAC, faut adresser
tes réclamations à la FNAC !
L'éditeur n'est pas responsable des conneries d'un vendeur...
Mauvaise crêmerie, changer de crêmerie !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
R. Daneel Olivaw
Lucien a écrit :

Il vaut mieux alors acheter la version DVD, moins chère et souvent plus
élaborée en pistes sons.( et dans bien d'autres endroits moins couteux!!)

Il y en a beaucoup des Blu-Ray moins dotés en audio que leur equivalent
DVD ? En existe-t-il même un seul ?
deville
R. Daneel Olivaw a écrit :
Lucien a écrit :

Il vaut mieux alors acheter la version DVD, moins chère et souvent
plus élaborée en pistes sons.( et dans bien d'autres endroits moins
couteux!!)

Il y en a beaucoup des Blu-Ray moins dotés en audio que leur equivalent
DVD ? En existe-t-il même un seul ?

Peut-être qu'il en existe, si on se fie à la pub "fnac" qui prpose des
BD avec le son en stéréo........
MIchel Garrelou
"deville" a écrit dans le message de news:
49b805f2$0$17774$

Peut-être qu'il en existe, si on se fie à la pub "fnac" qui prpose des BD
avec le son en stéréo........

Non ces films ne sont pas en "en stéréo" c'est le tableau fnac qui ne veut
rien dire, il devait être fatigué d'établir une liste de 150 BD et plutôt
que de mettre les termes techniques exacts stéréo ça suffit bien !! pas
trés fort la Fnac ...
R. Daneel Olivaw
deville a écrit :
R. Daneel Olivaw a écrit :
Lucien a écrit :

Pourquoi postez vous sous deux identités différentes deville/Lucien ?
Eric Masson
"MIchel Garrelou" writes:

'Lut,

pas trés fort la Fnac ...

Vi, mais bon, c'est loin d'être une nouveauté, non ?

--
Crétin anonyme> vous etes un abruti !
Je ne pretends pas le contraire, la preuve je vous parle.
-+- SM in <http://www.le-gnu.net> : Léon est un con -+-
1 2