promotion affilié e lottery remboursement 7,50 €

1 réponse
euromillionnaire
That's it? You started your promotion of sponsoring? It is good, you
go
begun to gain some money!

Bonjour =C3=A0 tous les nouveaux membres qui d=C3=A9sirent obtenir les 4,99=
=C2=A3
soit 7,50=E2=82=AC de l'abonnement =C3=A0 e lottery REMBOURSSER pour comme=
nc=C3=A9
vous
aussi =C3=A0 gagn=C3=A9 de l'argent et jou=C3=A9 chaque semaine avec vos ch=
iffres
ainsi que
les deux =C3=A9toiles gagnantes chaque tirages !!!

http://e-lottery.blog4ever.com/blog/article-83522.html

S=C3=A9curit=C3=A9 euromillions via e lottery du royaume -uni

voici les avantages et s=C3=A9curit=C3=A9s d' e lottery

Participation gratuite pour gagn=C3=A9 1500 =E2=82=AC

Nouveau membres B=C3=A9n=C3=A9fici=C3=A9 d'une promotion sur ma boutique eB=
ay

http://euromillions-uk.niceboard.com/index.htm

1 réponse

Serge
"euromillionnaire" a écrit dans le message de
news:

Si ça marche aussi bien, pourquoi ne pas garder le "tuyau" pour toi ?

Annulation demandée sur news:fr.usenet.abus.d

Comme tout MMF et vente pyramidale interdits sur Usenet fr
(lire la charte publiée hier !)

Serge