Promotion C+

Antoine Jourdan
Bonjour,

J'ai vu hier à la télévision une publicité pour C+ numérique : 15 euros par
mois pendant 1 an.
Cette promotion m'intéresse et je suis déjà abonné à Csat (aucune info sur
cette promo sur www.cplus.fr)
Cette promotion est-elle valable pour les personnes déjà abonnées à CSat ?
Si oui comment faire pour en profiter ?

Merci beaucoup.

telesat.60
Antoine Jourdan a écrit dans le message
<3f78025e$0$20644$...
[...]

Oui, et également pour les abonnés Canal+ analogique passant en numérique.

Si oui comment faire pour en profiter ?

Te rendre chez un distributeur et t'abonner.

Merci beaucoup.

---------------------
L'information permanente sur la TV par satellite : http://www.telesat60.com
Chaque jour : SatelliFlash, les nouveautés et changements sur les satellites
Le zapping : plus de 3700 images reçues de 123 pays en bandes C et Ku
telesat.60
Decryptages Paris République a écrit dans le message
<3f78141f$0$5494$...
[...]

?

Non cette promo est valable pour tout nouvel abonné

Il est abonné à CanalSat, pas à Canal+, donc promo valable ;-)

---------------------

--

A+ Stephan
Visitez notre site Web: www.decryptages.com
Antoine Jourdan
"telesat.60" a écrit dans le message de
> [...]

>Non cette promo est valable pour tout nouvel abonné

Il est abonné à CanalSat, pas à Canal+, donc promo valable ;-)

Qui croire ?
J'espère telesat.60 :)

Est-il possible de s'abonner en contactant CanalSat (comme pour une option
?)

@+ et merci
Decryptages Paris République

> Il est abonné à CanalSat, pas à Canal+, donc promo valable ;-)

Qui croire ?

Oui dans ce cas tu y a droit dans la mesure ou ce sont deux contrats
differents, Telesat 60 a bien raison?

--

A+ Stephan
Visitez notre site Web: www.decryptages.com
ou contactez nous
Antoine Jourdan
"Decryptages Paris République" <decryptages@@noos.fr> a écrit dans le
message de news:3f7823b3$0$5490$

> Qui croire ?
Oui dans ce cas tu y a droit dans la mesure ou ce sont deux contrats
differents, Telesat 60 a bien raison?

Comment celà va t'il se passer chez le revendeur, sachant que j'ai déjà un
décodeur en location (Pilotime) et un carte CSat ?
Merci.
telesat.60
Antoine Jourdan a écrit dans le message
<3f7825c1$0$10425$...
> [...]

Comment celà va t'il se passer chez le revendeur, sachant que j'ai déjà un
décodeur en location (Pilotime) et un carte CSat ?

Il te fera simplement un ajout d'abonnement avec le même matériel.

---------------------
[...]
Serge Surpin Satellite
"Gilles G." <nospam##PASDEPUB##@neogie.com> a écrit dans le message de
Il y a un engagement minimum...qui n'est pas de 1 an, tu t'en doutes
bien ;)
Ca doit être 2 ans mini (et la 2eme année au prix fort)

erreur
rien n'indique cela dans leur communication
s.
Mike
J'ai recu une promo comme cela il y a une ptte semaine,
elle était réservée au moins de 25 ans.
Est ce la même, rien n'est moins sur.

Mike

"Antoine Jourdan" a écrit dans le message news:
[...]

Serge Surpin Satellite
"Gilles G." <nospam##PASDEPUB##@neogie.com> a écrit dans le message de
> erreur
> rien n'indique cela dans leur communication

Et le conseiller qui me l'a dit au téléphone? C'est une erreur de
communication?
Bienvenue dans le monde réel...

au lieu de douter toujours...

voici ce que dit leur communication :
Du 15/09 au 31/10/03, pour tout nouvel abonnement d'1 an à CANAL+ en
Numérique
et pour toute transformation d'abonnement CANAL+ Analogique en CANAL+ en
Numérique :
CANAL+ EN NUMERIQUE 15? PAR MOIS PENDANT 1 AN (1).
+ PARABOLE GRATUITE (2)(3).
+ FOOT + OFFERT pour la saison 2003/2004 (3).

(1) Hors forfaits du mois en cours (15? pour l'abonnement 15? et 5? pour la
location du terminal). Hors frais d'accès à l'abonnement (40?), dépôt de
garantie du terminal numérique (75? pour Médiasat ou 115? pour le Pilotime),
location du terminal numérique (8?/mois), programmes en paiement à la carte
et offre de services Pilotime (20?/mois). A l'issue de la 1ère année, en cas
de renouvellement de votre abonnement, vous paierez le tarif applicable au
renouvellement, hors location du terminal numérique (8?/mois), programmes en
paiement à la carte et offre de services Pilotime (20?/mois).

(2) Hors installation. Antenne sélectionnée (50 cm minimum, simple tête
universelle). Offre valable uniquement dans les magasins participant à
l'opération.

(3) Hors abonnement sur réseaux câblés.

Offre non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours.
1 2