Promotion et diffusion de la photographie en Basse-Normandie

3 réponses
J.P. et D. Dubarry
http://ardiphot.canalblog.com/archives/2009/09/14/15062063.html

3 réponses

delestaque
J.P. et D. Dubarry wrote:
http://ardiphot.canalblog.com/archives/2009/09/14/15062063.html

toujours ces liens que les Dubarry nous balancent régulièrement, ne te fends
surtout pas d'un commentaire, quoiqu'en ce qui concerne les concours photo
en 10 x 15....

--
Ricco
albert
"delestaque" a écrit :
toujours ces liens que les Dubarry nous balancent régulièrement,

Ici le lien est intéressant, sans plus. On a pas besoin des robots
Dubarry en jaquette rayée Doryphore de larbin. Si on est un peu paresseux
Bour-Brown est souvent plus efficace et pertinent. C'est bizarre ces gens
qui balancent des liens sur le groupe avec même pas la décence de se
présenter ou de répondre, ce qui signifie soit leur mépris soit leur
crétinisme (ils doivent travailler au Conseil Général avec des quota de
communication pour toucher leur salaire). Ils n'ont rien compris et leur
attitude les dénoncent comme des nuisibles rats du Net.

Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
----------------------------------------------------------
delestaque
albert wrote:
"delestaque" a écrit :
toujours ces liens que les Dubarry nous balancent régulièrement,

Ici le lien est intéressant, sans plus. On a pas besoin des robots
Dubarry en jaquette rayée Doryphore de larbin. Si on est un peu
paresseux Bour-Brown est souvent plus efficace et pertinent. C'est
bizarre ces gens qui balancent des liens sur le groupe avec même pas
la décence de se présenter ou de répondre, ce qui signifie soit leur
mépris soit leur crétinisme (ils doivent travailler au Conseil
Général avec des quota de communication pour toucher leur salaire).
Ils n'ont rien compris et leur attitude les dénoncent comme des
nuisibles rats du Net.
Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
----------------------------------------------------------

C'est bien ce que je souligne, un lien comme ça, prenez ça et allez voir, ça
doit être fait pour éveiller la curiosité, moi, ça me fait le contraire, ne
pas avoir la courtoisie de rediger une ligne sur un groupe de discussion,
c'est vraiment d'une correction....
Comme de poster un lien vers une photo, ce qui est assez courant également,
pas trois mots , " allez voir ma photo" paf, prenez ça, je taperai une ligne
si j'ai envie.
Ce doit être le style " Sms " or justement ici, ce n'est pas ce qu'il
faudrait faire, enfin, vaste problème !

--
Ricco