Prompteur ou dictee vocale ?

Laetitia
Bonjour (et,ou agréable nuit ?), j'aurai (et déjà, depuis très
longtemps une préférence personnelle), via l'
http://cjoint.com/?hBhYdMlV5L (presque gratuit, multilingue et le
webmestre serait une personne connue depuis des lustres et, sur ce
groupe de discussion ..., entièrement dédié aux fenêtres). Cordialement
(and best french regard).

--
Pour survivre dans l'espace, il faudra apprendre à y survivre
et, si les rares survivants parviennent à ne plus comprendre

jerome balti
tiens , vous avez oublié de crossposter et de placer un follow up vers
n'importe où ?

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
Laetitia
Après mûre réflexion, jerome balti écrit, vite ceci,cela :

tiens , vous avez oublié de crossposter et
de placer un follow up vers n'importe où ?

Obawbhe, cbhe eécbaqer nh ceéfrag zrffntr, zrepv fhegbhg qr crafre, à
pyvdhre fhe y'vpôar qr "ZrfArjf" : <Rssrpghre ha EBG13 qh grkgr
féyrpgvbaaé>, pbeqvnyrzrag.

[...]
Patrick D.
Le Sat, 02 Aug 2008 17:11:26 +0200, Laetitia a écrit:

[...]

http://www.rot13.com/index.php

même traduit, ça reste du n'importe quoi
mais on le savait

m'écrire *
John of Aix
écrit:
[...]

ROT 13. Cela dit je crois que la meilleure chose à faire avec cette
folle/ce fou (car je crois qu'il a un mec derrière) est de la/le mettre
dans la boîtakon où je viens de le mettre.