Property List Editor

8 réponses
Lionel Mychkine
Je dispose d'une ancienne version du logiciel Property List Editor et je
souhaiterais la mettre à jour avec la dernière version disponible. Mais
ce serait un peu idiot de télécharger xCode uniquement pour ça.

C'est pourquoi je remercie la personne qui accepterait de me l'envoyer
par e-mail à l'adresse ma012@free.fr. Il serait préférable alors de
signaler dans le fil de discussion que l'envoi a été fait afin que je ne
sois pas victime d'un mail bombing ;-)

--
Lionel Mychkine

8 réponses

g4fleurot
Lionel Mychkine wrote:

Je dispose d'une ancienne version du logiciel Property List Editor et je
souhaiterais la mettre à jour avec la dernière version disponible.

J'ai la version 5.3 (PPC)

--
Gérard FLEUROT plus un
Lionel Mychkine
In article <1ksbcxt.1305u6wlrcvbpN%,
(Fleuger) wrote:

J'ai la version 5.3 (PPC)

Je te remercie mais je suis sous Intel.

--
Lionel Mychkine
gilbert.olivier
Lionel Mychkine wrote:

Je dispose d'une ancienne version du logiciel Property List Editor et je
souhaiterais la mettre à jour avec la dernière version disponible. Mais
ce serait un peu idiot de télécharger xCode uniquement pour ça.

Surtout que ce serait inutile, il n'y a plus d'application spécifique,
c'est l'éditeur d' Xcode qui s'y colle.

Maintenant il y a plistedit-pro qui a l'ir de lui ressembler
<http://www.macupdate.com/app/mac/14363/plistedit-pro>
Mais c'est $29,95 et je ne sais pas ce qu'il vaut.

--
Gilbert
Lionel Mychkine
In article <1ksbfwg.nlztar12cumroN%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:

Surtout que ce serait inutile, il n'y a plus d'application spécifique,
c'est l'éditeur d' Xcode qui s'y colle.

Maintenant il y a plistedit-pro qui a l'ir de lui ressembler
<http://www.macupdate.com/app/mac/14363/plistedit-pro>

Merci pour l'info.

--
Lionel Mychkine
g4fleurot
Lionel Mychkine wrote:

Je te remercie mais je suis sous Intel.

J'ai écrit PPC parce que j'avais cru voir un panneau d'interdiction sur
l'icône de l'application mais je suis aussi sous Intel. (icône
miniature)

Je n'y comprend rien.

Je suis sous Mountain Lion.
L'application copiée sur le bureau ou à un autre endroit du disque
refuse de s'ouvrir. (j'ai reconstitué un chemin
/Developper/Applications/Utilities pour voir, supprimé les préférences)
Si je l'ouvre sur le disque qui contient le système 10.6.8 (relié en
FireWire), à sa place dans le dossier
/Developper/Applications/Utilities, il est opérationnel.
Il ouvre des plist du 10.8.2

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
Fleuger wrote:

Je n'y comprend rien.

Bon ! j'ai trouvé.
Property List Editor.app fonctionne bien sous Mountain Lion.

Il faut le placer dans un dossier
/Developer/Applications/Utilities/
Mais il faut aussi qu'il y ait un dossier
/Developer/Library/PrivateFrameworks q
qui contient les dossiers :
DevToolsBundleInjection.framework
DevToolsCore.framework
PlistEdit.framework
dont il a besoin pour fonctionner.

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
Fleuger wrote:

Bon ! j'ai trouvé.
Property List Editor.app fonctionne bien sous Mountain Lion.

Je t'envoie la dernière version de Property List Editor extraite de
Xcode Tools 3.2.6 (la dernière version pour Snow Leopard) avec les
fichiers nécessaires à son fonctionnement, dans leur arborescence.

--
Gérard FLEUROT plus un
Lionel Mychkine
In article <1ksd6dg.gmhojdhocph6N%,
(Fleuger) wrote:

Je t'envoie la dernière version de Property List Editor extraite de
Xcode Tools 3.2.6 (la dernière version pour Snow Leopard) avec les
fichiers nécessaires à son fonctionnement, dans leur arborescence.

Bien reçu. Un grand merci ;-)

--
Lionel Mychkine