propleme avec windows95 à l'aide svp

Le
cedric
bonjour,
je suis plutot paniqu je n'arrive pas a installer windows
98 car lors de l'installation une fenetre s'affiche avec
un message me disant que cette version de windows95 ne
peut pas etre mise a jour.pourriez vous me venir en aide
en m'indiquant la marche a suivre?
en vous remerciant d'avance
salutations
marmotte
Le #11266631
"cedric" news: 16fa701c41822$674c60f0$
bonjour,
je suis plutot paniqué je n'arrive pas a installer windows
[...]

renomme le fichier setupx.dll et win.com de cette façon ta nouvelle
installation ne détectera pas la précédente
n'oublis pas de refuser le repertoire d'installation windows.000 qu'il va
te proposer et de remetre en place de celui-ci c:windows de cette façon
tu ne perd n'y tes drivers n'y tes soft et ta config
Marmotte
Le #11258821
.
Bonjour, je ne peux régler le problème car j'ai

exactement le même, mais ensemble on peut peut-etre y
arriver.
est ce que tu as le message "erreur SU0168"?
Marmotte
Le #11258801
8a2601c432ab$6d3dce60$

[...]

Renomme les fichiers win.com et setupx.dll de cette façon windows98 ne
détectera pas la presence de l'ancienne version
par contre si tu ne veux rien perdre de tes données et de ta config n'oublis
pas de garder le répertoire c:windows et non c:windows.000 que l'install
risque de te proposer
Marmotte