propleme lors d'une fusion vers word

10 réponses
magic-dd
bonsoir =E0 tous

lorsque je fais une fusion d'un fichier word depuis ma base excel,
j'ai des problemes avec certaines cellules.

ces cellules contiennent des dates au format jj/mm/aa.

lorsqu'une date est dans ma cellule, pas de proble je retrouve bien
cette date dans ma fusion

si toutefois je n'ai pas de date dans ma cellule, dans mon
publipostage j'obtiens 00/01/00 alors que j'aimerai ne rien avoir.

comment se fait il ?

merci

10 réponses

FxM
Bonsoir,

Word doit recevoir la cellule vide comme 0 et donc mettre un date en
conséquence.

Loin d'être spécialiste en format de champ ou conditions, je fais suivre
ta question sur le forum Word.

@+
FxM

magic-dd a écrit :
bonsoir à tous

lorsque je fais une fusion d'un fichier word depuis ma base excel,
j'ai des problemes avec certaines cellules.

ces cellules contiennent des dates au format jj/mm/aa.

lorsqu'une date est dans ma cellule, pas de proble je retrouve bien
cette date dans ma fusion

si toutefois je n'ai pas de date dans ma cellule, dans mon
publipostage j'obtiens 00/01/00 alors que j'aimerai ne rien avoir.

comment se fait il ?

merci

magic-dd
merci de faire suivre

j'attends de tes nouvelles ou bien un lien vers cette suite

merci
magic-dd
je repensais à un truc

il n'y a que pour les dates ou ca merdouille

car dans d'autres cellule ou il y a egalement fusion, quand c'est vide
sur excel, c'est aussi vide sur word.
Papyjac
Bonjour Magic-dd

La cellule est-elle vide (rien du tout) ou contient-elle un zéro ?

--
Papyjac

"magic-dd" a écrit :

bonsoir à tous

lorsque je fais une fusion d'un fichier word depuis ma base excel,
j'ai des problemes avec certaines cellules.

ces cellules contiennent des dates au format jj/mm/aa.

lorsqu'une date est dans ma cellule, pas de proble je retrouve bien
cette date dans ma fusion

si toutefois je n'ai pas de date dans ma cellule, dans mon
publipostage j'obtiens 00/01/00 alors que j'aimerai ne rien avoir.

comment se fait il ?

merci

magic-dd
bonsoir

la cellule contient une formule avec une condition si
magic-dd
bonsoir

la cellule contient une formule avec une condition si
magic-dd
bonsoir

la cellule contient une formule avec une condition si
Mamiwata
J'ai eu ce problème aussi, le format date est modifié depuis Office 2003, la
solution pour remettre en ordre est de rajouter un commutateur de format.

Basculer les champs, et après le nom du champs concerné ajouter ceci:
@ "dd MM yyyy" (si vous voulez des slashs entre pas de soucis les rajouter)

soit { MERGEFIELD Madate @ "dd MM yyyy" }

Bonne journée

Mamiwata

"magic-dd" a écrit dans le message de
news:
je repensais à un truc

il n'y a que pour les dates ou ca merdouille

car dans d'autres cellule ou il y a egalement fusion, quand c'est vide
sur excel, c'est aussi vide sur word.
Fredo P.
ça y est, la baguette magique a la tremblotte.
"magic-dd" a écrit dans le message de
news:
bonsoir

la cellule contient une formule avec une condition si

magic-dd
ok merci à tous