A propos de Frontpage express

Alain
Bonjour à tous.

J'espère être sur le bon forum...

Je recherche un éditeur de page HTML gratuit pour faire un petit site Web
statique.
Je pense qu'il existe un FrontPage Express... mais je ne le trouve pas sur
le site de Microsoft.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance,
Alain de Belgique.

Geo

[...]

Il existe un forum FrontPage, mais pas de FrontPage Express.
D'autres vous donneront sûrement des réponses, mais vous pouvez aller
voir sur des sites comme :
http://www.gratilog.net/xoops/

--
A+