A propos de gdisk ...

1 réponse
jipp
J'ai téléchargé cette application, qui, si j'ai tout compris permet
d'avoir un espace disque en ligne pour y stocker ce qu'on veut, ce qui
peut rendre service. Mais hélas pas moyen de la faire fonctionner, elle
quitte "inopinément" à chaque lancement. En particulier ça dit après la
connexion "Aucun label à utiliser avec gDisk n'a été trouvé dans votre
compte GMail". Si on veut créer ceux par défaut, ou d'autres, ça quitte.
Y en a t-il qui ont eu ce problème, et qui l'ont résolu ? Et comment ...
Et si on arrive à faire marcher, c'est bien ?

Bonne année à tous.

JPP

1 réponse

Marcel
Même problème chez moi

Je vais attendre une mise à jour...

JPP a écrit :
J'ai téléchargé cette application, qui, si j'ai tout compris permet
d'avoir un espace disque en ligne pour y stocker ce qu'on veut, ce qui
peut rendre service. Mais hélas pas moyen de la faire fonctionner, elle
quitte "inopinément" à chaque lancement. En particulier ça dit après la
connexion "Aucun label à utiliser avec gDisk n'a été trouvé dans votre
compte GMail". Si on veut créer ceux par défaut, ou d'autres, ça quitte.
Y en a t-il qui ont eu ce problème, et qui l'ont résolu ? Et comment ...
Et si on arrive à faire marcher, c'est bien ?

Bonne année à tous.

JPP

--

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>