A propos de gdisk ...

jipp
J'ai téléchargé cette application, qui, si j'ai tout compris permet
d'avoir un espace disque en ligne pour y stocker ce qu'on veut, ce qui
peut rendre service. Mais hélas pas moyen de la faire fonctionner, elle
quitte "inopinément" à chaque lancement. En particulier ça dit après la
connexion "Aucun label à utiliser avec gDisk n'a été trouvé dans votre
compte GMail". Si on veut créer ceux par défaut, ou d'autres, ça quitte.
Y en a t-il qui ont eu ce problème, et qui l'ont résolu ? Et comment ...
Et si on arrive à faire marcher, c'est bien ?

Bonne année à tous.

JPP