A propos de ... Oune espèce d'auto-allumage

P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
> P4nd1-P4nd4 a écrit :
>>
>> Blalabla

Et comme il n'a rien d'intéressant à dire, la crique devient
personnelle, pauvre frustré !

Si LINUX était SI GENIAL, POURQUOI ALORS tout le monde n'en voudrait
pas sur son ordinateur ?

On devrait voir des personnes faire la queue des magasins depuis des
heures, en hurlants "Linux, Linux" "Je te veux, je te veux !"

(A ben non, ce sois-disant produits est gratuit...)

ALORS on devrait voir les providers du monde entier fâchés, car la
bande passante nécessaire à un milliard d'internautes en constant
téléchargement des dernières distributions et de tous les patchs
assosiés devrait faire ressembler à celle disponible lorsqu'on utilise
une ficelle et deux boites de conserves pour connecter deux modems
analogiques !

MAIS QUE NENNI !

Le trafique Internet montre que, plutôt que télécharger Linux, les
utiliseurs préfèrent:

- Faire du CHat
- Aller sur Facebook ou Twitter un coup
- S'envoyer des mails
- Surfer sur les sites cochons
- Télécharger des films (pornos ou non)
- Télécharger de la musique (légale ou pas...)
- Uploader sur YouTube
- Regarder des vidéos sur Youtube
- Charger leurs albums photos sur le Net (de famille, cochon, enfin
tous styles...)
- Pomper des logiels payants (Les gratuits et libres, ils sont
minables, plantent et puent...)

Mais qui surfe sur Internet pour perdre son temps à apprendre à TAPPER
DES LIGNES DE COMMANDES ! HEIN '

Ben, non, les Internautes préfèrent faire tout cela plutôt que perdre
leurs temps avec un produit POURTANT GRATUIT !

N'est-ce pas incroyable ?

Linux n'est il pas "une chose" complètement décalée du monde réel et
des préocuppations de l'humanité ?

Linux n'est il pas "une chose" inutile, ayant pour seule raison
d'exister que le seul fait de pouvoir en parler ?

Linux n'est il pas finalement une grande manipulation créée de toute
pièce par Microsoft, pour dire que concurence il 'y a ?

Je pense que Linux est Oune ezpèsse d'auto-allumage, de combuztione
spontanée, d'akssident de feu de forêt, bref, caramba, de situatzion
mal gérée assimilable à oune accidente dont tout lé monde souhaite
qu'il ne se reproduise plous jamais !

J'ai Dit !

P4nd1-P4nd4

1 2 3
Professeur M
Le Fri, 16 Oct 2009 00:27:02 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

J'ai Dit !

des conneries, comme d'hab'
Riquer Vincent
P4nd1-P4nd4 wrote:
Linux n'est il pas finalement une grande manipulation créée de toute
pièce par Microsoft, pour dire que concurence il 'y a ?

hahahahahahahahahaha
Stephane TOUGARD
P4nd1-P4nd4 wrote:
Si LINUX était SI GENIAL, POURQUOI ALORS tout le monde n'en voudrait
pas sur son ordinateur ?

Linux est un systeme de type Unix. C'est a dire qu'a priori, il est
plutot fait pour les serveurs. Qu'un geek aime bien travailler sur un
serveur est un effet de bord.

Pour faire une "Office station", Linux peut etre ok. Mais les interfaces
qu'on rajoute sur X11 (Gnome, KDE ...) et les saloperies que les distrib
rajoutent encore par dessus gachent lamentablement le resultat.

En ce qui me concerne, ca me derange pas. Pour vivre heureux, vivons
caches. Moins le systeme se montre, moins il a d'utilisateurs et plus
les developpeurs se concentrent sur le fondamental. Et le fondamental de
Linux, c'est ce qui me fait vivre parce que c'est lui qui fait tourner
des serveurs pdt des annees.

Ma station de travail, c'est une SuSE (j'ai vire cette Ubuntu, ca
devenait vraiment trop mauvais). Mais ma office station, celle ou je
traite mes photos, ou je tappe un courrier, c'est un MacOSX. Je suis pas
fou non plus.
Jo Kerr
P4nd1-P4nd4 avait écrit le 16/10/2009 :

[...]

Non, les gratuits et les libres ne plantent ni ne puent, mais c'est
tellement mieux de pomper du payant. On a l'impression de gagner de
l'argent.
;-)

--
In gold we trust (c)
Kojak
Le Fri, 16 Oct 2009 07:16:13 +0200,
Jo Kerr a écrit :

> [...]

Non, les gratuits et les libres ne plantent ni ne puent, mais c'est
tellement mieux de pomper du payant. On a l'impression de gagner de

Puis aller dire "j'ai pompé Linux en w4r3z !", ça le fait pas tro p ! :-D

--
Jacques.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Blalabla

Et comme il n'a rien d'intéressant à dire, la crique devient
personnelle, pauvre frustré !

Blalabla est une critique personnelle ? Et c'est moi que tu traites de
*pauvre frustré* ?

Si LINUX était SI GENIAL, POURQUOI ALORS tout le monde n'en voudrait pas
sur son ordinateur ?

Bêêêêêêêêêê ? La réponse te suffit-elle ?

On devrait voir des personnes faire la queue des magasins depuis des
heures, en hurlants "Linux, Linux" "Je te veux, je te veux !"

(A ben non, ce sois-disant produits est gratuit...)

1) Faux : Linux n'est pas GRATUIT.
2) Il y a bien longtemps qu'on sait distribuer Linux via Internet ...

[...]

1) Tu parles de bande passante ? Tu fais références au service pack 1 de
Vista qui pèse 434.5 Mo ? Soit l'équivalent d'une distribution complète
et a jour de Linux ?
2) Mes modems analogiques se connectaient de la même façon que mes
modems ADSL, soit : Sur une prise téléphonique. C'est un produit
Microsoft le modem boite de conserve ?

[...]

Tu arrives à faire tout ça avec *TA Krotte* ? Non ! Pas tout ça en même
temps ! Faut rebooter entre deux applications ? Et avoir au moins 32 To
de ram et un PXII 13Th/z ? Ah ben non, suis con, Windows sait pas gérer
plus de 3Go de ram ... Mais pour pas faire peur aux moutons, on a fait
une jolie boiboite qui affiche les 4Go ...

Mais qui surfe sur Internet pour perdre son temps à apprendre à TAPPER
DES LIGNES DE COMMANDES ! HEIN '

Les super utilisateurs de la dernière *krotte* qui cherchent comment on
peut déplanter le machin en trifouillant via des commandes DOS dans la
base de registre ?

Ben, non, les Internautes préfèrent faire tout cela plutôt que perdre
leurs temps avec un produit POURTANT GRATUIT !

Internautes ? Bêêêêêêê ...

N'est-ce pas incroyable ?

Linux n'est il pas "une chose" complètement décalée du monde réel et des
préocuppations de l'humanité ?

Heu, *LA Chose*, c'est pas Linux, mais c'est *LA Krotte* ...

[...]

Mouhahaha ... Linux créé par Microsoft ... mouhahahaha ...
T'en as encore des blagues comme ça ?

[...]

Tu penses, tu dit ... Ce n'est pas pour autant que *tu es* !
Professeur M
Le Fri, 16 Oct 2009 09:30:11 +0200, NiKo a écrit :

Bêêêêêêêêêê ?

Pipolin sors de ce corps !
leeed
Le 15-10-2009, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
- snip le blabla -

Et à part ça, qu'est ce que ça peut bien te foutre pour que tu perdes 10
minutes de ta vie à taper ton speech dont tout le monde se contrefout?
T'as peur? Tes copains au collège/lycée/fac/boulot se foutent de ta
gueule? Sans dec', quel plaisir retires-tu de tes posts et des réactions
qui suivent? En un mot, pourquoi perds tu ton temps à essayer de prêcher
*ta* bonne parole à des convaincus de l'absurdité et de l'inutilité de
tes "démarches" ? Va donc dépanner les gens qui en ont besoin sur
fr.comp.os.ms-windows ou autre, ce sera bien plus constructif et
gratifiant pour toi. À moins que tu prennes juste ton pied à te faire
insulter et ridiculiser en public, auquel cas c'est du masochisme pur
et simple.
Rien
On 16 oct, 02:35, Stephane TOUGARD wrote:

Mais ma office station, celle ou je
traite mes photos, ou je tappe un courrier, c'est un MacOSX. Je suis pas
fou non plus.

Je dois être fou alors. Je traite sans problème mes photos sous Linux.
Bon ... je vais aller me faire soigner mais pas sûr que cela marche.

--
Stéphan
Mihamina Rakotomandimby
10/16/2009 11:56 AM, leeed::
[...]

J'ai bien peur qu'il lui ai fallu bien plus que 10 minutes.

T'as peur? Tes copains au collège/lycée/fac/boulot se foutent de ta
gueule? Sans dec', quel plaisir retires-tu de tes posts et des réactions
qui suivent? En un mot, pourquoi perds tu ton temps à essayer de prêcher

Il apprend.

[...]

Enfin... il n' a pas encore osé montrer un seul bout de son CV hein...
1 2 3