A propos de PC inspector file recovery, je peut l untiliser sur MAC?

1 réponse
urelie
Bonjour,
J' ai éffacé des données par erreur et j aimerais les réccupérer. On m a parlé du logitiel de réccupération de données : PC inspector file recovery, mais est ce que je peut l utilisé sur MAC?

1 réponse

Franck
urelie wrote:
Bonjour,
J' ai éffacé des données par erreur et j aimerais les réccupérer. On m a parlé
du logitiel de réccupération de données : PC inspector file recovery, mais est
ce que je peut l utilisé sur MAC?

Non.