A propos de la RC1 de W7 (05.05.09)

Yolé
Bonsoir,

Après ¾h d'utilisation de la RC1 de W7 sur mon "vieux" mais fidèle PC, je
n'ai qu'une chose à dire : Bravo !
Je vais encore regarder les détails des boîtes de dialogues "timbres
poste"... je vous tiendrai informé(e)s ;-)
Etonnant que Live Mail ne soit pas inclus dans les 2GB de W7 !
Par contre, un truc génial (pour moi) c'est que cette fois, ma carte ATI
fonctionne du premier coup !!! Merci MS !

A+
--
Yolé

1 2 3 4 5
Yolé
Salut,

news: Oq$
"Yolé" a écrit dans le message de
[...]

Peux tu, mettre un lien sur www.cjoint.com par exemple, de ce que tu
appels "boite de dialogue Timbre poste"
Voir, plusieurs exemple, dans les programmes que tu cites souvent (Windows
/ office...)

Voilà http://cjoint.com/?fkbxUZyCrJ
C'est de la beuze de boîte de dialogue

Par contre celle-ci c'est OK car REDIMENSIONNABLE :
http://cjoint.com/?fkbCBZnE0f

--
cdlt
Yolé
Fabrice [MVP]
> Voilà http://cjoint.com/?fkbxUZyCrJ
C'est de la beuze de boîte de dialogue

C'est typiquement le genre de boîte et fonction qui ne sert à rien, car il
suffit de glisser la sélèction vers le dossier de destination pour réaliser
cela.
Gain de temps en plus.

[...]

Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
chrispra
"chrispra" a écrit dans le message de

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
Voilà ! Je pense que le problème est là. J'ai utilisé, par radinerie
évidemment, un DVD réinscriptible. Je vais essayer avec un DVD
non-réinscriptible.

Cordialement.

Bonsoir

juste mes deux cents :
gravé avec dvdburn :
DVD+RW : pas réussi à le faire relire...
DVD-RW : OK install W7 sans problème

--
Christian

Bonjour,

C'est typiquement ce genre de problème qui se corrige avec une mise à jour
de Firmware ou le changement de la marque des supports vierges.

Merci pour ta réponse
je n'avais pas pensé au firmware, donc mise à jour .... mais c'est hélas le
même résultat;

à priori, c'est le graveur TSST SH-S223F qui semble ne pas(plus) apprécier
les +RW (Verbatim) (car c'est OK avec le graveur TSST-L632D du portable);
je les trouve fragiles, ces graveurs TSST; déjà, en son temps, celui du
portable...

Christian
Yolé
Hello,

groupe de discussion :
[...]

Tu rigoles ?
ça va quand tu as 2 dossiers, pas lorsque tu en a 50 et encore dans des
sous-dossiers !!!

L'harmonisation, vous connaissez chez MS ? A voir NON !

--
Cordialement
Yolé
Yolé
Et à nouveau un problème de positionnement après agrandissement d'une boîte
de dialogue... elle se planque sous la barre des tâches et par conséquent ne
garde pas
sa position initial mais une position X/Y standard à la c**
Cas annoncé peu de temps avant la disparition du dernier tyrannosaure Rex
:-)

http://cjoint.com/?fkkwmMLaI6

--
Yolé