A propos de RechDom

accessetmoi
Bonjour tout le monde

qui peut m'aider

soit une table BASEDOTATION avec les champs
IDDOTATION, NUMERODOTATION, NUMDEBUT , NUMFIN, NBRESORTI, SOLDE

j'ai cr=E9e une requ=EAte rq_base_dotation avec un champ calcul=E9 pour
SOLDE
NUMFIN-NUMDEBUT+1-NBRESORTI

soit une table MOUVEMENT avec les champs
IDMOUV, IDDATE, DOTATION, NUMDEBUTDOT, NUMDEBUTFIN

pour le champ DOTATION, liste de choix

Je voudrais cr=E9er un formulaire bas=E9 sur la table MOUVEMENT et en
choisissant dans le champ DOTATION, le num=E9ro de dotation voulu que
s'affiche dans le champ NUMDEBUTDOT
le champ SOLDE de la table BASEDOTATION du num=E9ro de dotation choisi

je ne sais pas si c'est clair

Merci d'avance

accessetmoi
a écrit :
Bonjour tout le monde

qui peut m'aider

soit une table BASEDOTATION avec les champs
IDDOTATION, NUMERODOTATION, NUMDEBUT , NUMFIN, NBRESORTI, SOLDE

j'ai cr�e une requ�te rq_base_dotation avec un champ calc ul� pour
SOLDE
NUMFIN-NUMDEBUT+1-NBRESORTI

soit une table MOUVEMENT avec les champs
IDMOUV, IDDATE, DOTATION, NUMDEBUTDOT, NUMDEBUTFIN

pour le champ DOTATION, liste de choix

Je voudrais cr�er un formulaire bas� sur la table MOUVEME NT et en
choisissant dans le champ DOTATION, le num�ro de dotation voulu q ue
s'affiche dans le champ NUMDEBUTDOT
le champ SOLDE de la table BASEDOTATION du num�ro de dotation cho isi

je ne sais pas si c'est clair

Merci d'avance

Oups j'ai oublié d'ajouter

j'ai commencé à créer un champ calculé
=RechDom( "[NUMDEBUT]";"BASEDOTATION"; "[NUMERODOTATION]")

Quelque soit le numéro de dotation que je choisis dans le champ
DOTATION, s'affiche toujours le champ du premier enregistrement
Que fais-je de mal ?
accessetmoi
a écrit :
a écrit :
> [...]

Quelque soit le numéro de dotation que je choisis dans le champ
DOTATION, s'affiche toujours le champ du premier enregistrement

j'ai trouvé ( je crois) la solution
la syntaxe est
=RechDom( "[NUMDEBUT]";"BASEDOTATION"; "[NUMERODOTATION]=Form!
[IDDOTATION]")
si je choisis un numéro de dotation s'affiche le numdebut correspond
par contre
si je choisis un numéro de dotation puis j'en choisi un autre, les
données ne changent pas
Comment se fait-il ?

merci d'avance
Blaise Cacramp
Bonjour ou bonsoir, selon.

Et bien non, c'est pas clair, plus exactement, pas lisible.

Il faut d'abord changer la casse de tes noms de tables, champs et Cie.
Par exemple :
BASEDOTATION par BASE_DOTATION ou beaucoup mieux : Tbl_Base_Dotation (Tbl
pour Table)
NUMDEBUTDOT par NUM_DEBUT_DOT ou mieux : Mvt_Num_Debut_Dot (Mvt pour champ
de la table Mouvements)

Accorder en nombre les tables. Par exemple, pas une Tbl_Mouvement, mais
bien Tbl_Mouvements

commençons par cela

Cdt, Blaise
---- ---- ----

a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde

qui peut m'aider

soit une table BASEDOTATION avec les champs
IDDOTATION, NUMERODOTATION, NUMDEBUT , NUMFIN, NBRESORTI, SOLDE

j'ai crée une requête rq_base_dotation avec un champ calculé pour
SOLDE
NUMFIN-NUMDEBUT+1-NBRESORTI

soit une table MOUVEMENT avec les champs
IDMOUV, IDDATE, DOTATION, NUMDEBUTDOT, NUMDEBUTFIN

pour le champ DOTATION, liste de choix

Je voudrais créer un formulaire basé sur la table MOUVEMENT et en
choisissant dans le champ DOTATION, le numéro de dotation voulu que
s'affiche dans le champ NUMDEBUTDOT
le champ SOLDE de la table BASEDOTATION du numéro de dotation choisi

je ne sais pas si c'est clair

Merci d'avance